En gros , si vous revendez vos bouteilles de vin de luxe ou votre or , ou vos actions en bourse ou vos cryptos. L'état vous prend 33 % sur le bénéfice.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 35 votes
Chong j'en ai marre de ce pays , je vais me barrer
Chong cool , il faut taxer pour payer les RSA , oqtf , etc ...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas revendre ses actions mais empruter sur marge. Tu paies des intérêts mais tu ne paies aucune taxe.
il y a 2 ans
En gros , si vous revendez vos bouteilles de vin de luxe ou votre or , ou vos actions en bourse ou vos cryptos. L'état vous prend 33 % sur le bénéfice.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Hop hop on repaie le fauteuil troué du gros Larcher les golems
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
Faut pas revendre ses actions mais empruter sur marge. Tu paies des intérêts mais tu ne paies aucune taxe.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Faut pas revendre ses actions mais empruter sur marge. Tu paies des intérêts mais tu ne paies aucune taxe.
Explique
il y a 2 ans
Bien kheyou. Moi aussi le PEA je m'en tape, j'ai 2k dessus mais le reste sur CTO.
il y a 2 ans
Bien kheyou. Moi aussi le PEA je m'en tape, j'ai 2k dessus mais le reste sur CTO.
il y a 2 ans
Explique
Sur des courtiers comme Interactive Brokers ou Degiro, tu peux emprunter environ 1$ pour 1$ d'action que tu possèdes. Le taux est correspond généralement au taux directeur de la Fed + 1 point. Ça peut te permettre d'acheter davantage d'actions ou de faire tes dépenses sans vendre tes actions (et donc éviter la taxe sur la PV).
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Chong2LaGalere Chong on sait tres bien que tu prendras jamais d'appart sinon t en aurais acheté un y a longtemps
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeChong la fiscalitée est differente la flat taxe ne s applique pas au metaux precieux, tu as deux imposition differente
Mais celle sur les benefice est degressive au fil des ans et commence a 36%
Mais celle sur les benefice est degressive au fil des ans et commence a 36%
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
CTO... je paie rien .... not ready
il y a 2 ans
CTO... je paie rien .... not ready
Je go expat , boum Resident fiscal ailleurs plus de 6 mois , et là je revend .

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Je go expat , boum Resident fiscal ailleurs plus de 6 mois , et là je revend .

YouTube
Vidéo YouTubeNot ready
CTO = tu es imposé sur tout les bénéfices, que ce soit des dividendes ou même des actions gratuites
CTO = tu es imposé sur tout les bénéfices, que ce soit des dividendes ou même des actions gratuites
il y a 2 ans
Pays de communistes à connotation crasse
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Not ready
. Tant que je revend pas mes etfs.
il y a 2 ans
. Tant que je revend pas mes etfs.
T'as cru que le fisc c'était le père noël, les parts gratuites sont aussi taxées dans les CTO, à moins qu'il y ait une niche spécifique pour les ETF mais ça m’étonnerais
il y a 2 ans
T'as cru que le fisc c'était le père noël, les parts gratuites sont aussi taxées dans les CTO, à moins qu'il y ait une niche spécifique pour les ETF mais ça m’étonnerais
il y a 2 ans
C'est toi qui va te soumettre à Macron
il y a 2 ans