En dépit de la rage des religix.
Méritax pour cette salope de Marie de Nazareth bouffeuse de zob, la gorge remplie de foutre, se faisant défourailler par un chèvre pour donner naissance à Satan ( Jésus Christ )
Méritax pour cette salope de Marie de Nazareth bouffeuse de zob, la gorge remplie de foutre, se faisant défourailler par un chèvre pour donner naissance à Satan ( Jésus Christ )
@CordierAlice2 sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se sent dissident le bouffeur de graines ?
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
c'est quoi le commentaire bordelent, montre nous ou CANCER DU CUL tu m'entends l'OP ?
il y a 2 ans-PEMT
Elle rêve de sortir avec des musulmans elle donc bon
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans-PEMT
On se sent dissident le bouffeur de graines ?
1er rageux, chiale bien pour la statue de cette pute.
il y a 2 ans
c'est quoi le commentaire bordelent, montre nous ou CANCER DU CUL tu m'entends l'OP ?
il y a 2 ans
relike une deuxième fois pour moi stp
il y a 2 ans
Ça ne serais jamais arriver si le sol des églises était fait de trampoline
Très bonne remarque.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWow, qu’est-ce qu’on est trigger. Merde, l’auteur m’a totalement brisé.
Désolé.
il y a 2 ans
Les vrais mec déter ont déja quitter la France depuis bien longtemps il reste que des moutons
il y a 2 ans
Wow, qu’est-ce qu’on est trigger. Merde, l’auteur m’a totalement brisé.
Il se croit malin en plus
Le gars est tout fier de frapper un cadavre, le français moyen est vraiment une caricature type Taupin grand résistant
Le gars est tout fier de frapper un cadavre, le français moyen est vraiment une caricature type Taupin grand résistant
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
T'as l'air vachement investi par la vierge Marie pour quelqu'un qui rêve de se faire sodomiser le cul par Lilith.
il y a 2 ans
Les vrais mec déter ont déja quitter la France depuis bien longtemps il reste que des moutons
Ceci.
il y a 2 ans
Il se croit malin en plus
Un cadavre ? De quoi tu parles ?
Je ne vois qu'un morceau de plâtre à terre.
Je ne vois qu'un morceau de plâtre à terre.
il y a 2 ans
T'as l'air vachement investi par la vierge Marie pour quelqu'un qui rêve de se faire sodomiser le cul par Lilith.
il y a 2 ans