Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais mais nofake j'ai trouvé moi-même que cette grippe était chelou
Si t'as jamais eu la vraie grippe c'est juste que t'avais eu des rhumes avant.
La vraie grippe elle te cloue au lit pendant une bonne semaine clé.
J'l'avais choppé quand j'étais ado, j'ai jamais lâché des molards aussi marrons que ça, alors que j'fumais même pas à l'époque.
J'l'avais choppé quand j'étais ado, j'ai jamais lâché des molards aussi marrons que ça, alors que j'fumais même pas à l'époque.
Bon appétit.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci putain. Je m'en suis rendu compte cette année avec la grippe. J'allais mieux en 4/5 jours, j'ai fait l'erreur de couper le repos et de me relancer dans des trucs, j'ai pris une sentence de fou pendant 10 jours de plus. Tu laisserais les famoso covid long au repos pendant 3 semaines, ça existerait pas à tous les coups
Le repos c'est la base pour soigner n'importe quoi. L'organisme mobilise toute l'énergie pour combattre la maladie, on doit le laisser faire et lui laisser toute la bande passante. Et le repos est officieusement devenu interdit.
il y a un an
Si t'as jamais eu la vraie grippe c'est juste que t'avais eu des rhumes avant.
Bon appétit.
C'est ce que je me suis dit en vrai, parce que vraiment le seul truc qui m'a tabassé à ce point c'était une salmonellose y'a 15 ans, et pareil, là j'étais comme une pucelle à gémir dans mon pieu tellement j'avais des pointes de douleurs atroces dans les muscles et les articulations et à suer l'équivalent d'une piscine olympique à chaque fois que je m'endormais une heure
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Le repos c'est la base pour soigner n'importe quoi. L'organisme mobilise toute l'énergie pour combattre la maladie, on doit le laisser faire et lui laisser toute la bande passante. Et le repos est officieusement devenu interdit.
Je m'en souviendrai à l'avenir
il y a un an
Ouais mais nofake j'ai trouvé moi-même que cette grippe était chelou
Parce qu'on confond souvent rhume et grippe. On attrape souvent le rhume, mais moins souvent la grippe qui est bien plus violente qui te cloue au lit. Donc quand on chope la grippe, on a l'impression d'avoir attrapé un super rhume inhabituel.
il y a un an
Parce qu'on confond souvent rhume et grippe. On attrape souvent le rhume, mais moins souvent la grippe qui est bien plus violente qui te cloue au lit. Donc quand on chope la grippe, on a l'impression d'avoir attrapé un super rhume inhabituel.
Bah ouais je sais bien, mais faut reconnaître que ça surprend quand t'as eu l'habitude de nommer grippe tous les gros rhumes de ta vie
il y a un an
Bah ouais je sais bien, mais faut reconnaître que ça surprend quand t'as eu l'habitude de nommer grippe tous les gros rhumes de ta vie
Ouais, quand a le rhume on nous dit souvent qu'on est dans un "état grippal", donc ça entretien la confusion. J'ai du avoir la grippe une fois y'a longtemps bien avant le covid, j'avais trop de mal à me lever et j'avais l'impression que j'allais crever. Des jours de repos et une cure de mandarines, j'en ai plus jamais eu depuis. Quelqu'un qui n'a jamais eu la grippe et qui la chope pendant ou après le film Covid 19, il va forcément tomber dans le panneau et croire que c'est le fameux covid tellement la grippe te met en PLS.
Après la grippe est quand même dangereuse et mortelle hein. J'ai peut-être vraiment failli crever à l'époque. Mais c'était pas le "covid", il existait pas. C'était une grippe.
Après la grippe est quand même dangereuse et mortelle hein. J'ai peut-être vraiment failli crever à l'époque. Mais c'était pas le "covid", il existait pas. C'était une grippe.
il y a un an
Toute les études sérieuses, faites par des gens dont c'est le métier disent que tu dit de la merde. Donc je te rassure c'est bien toi le pb.
(Je ne tiens volontairement pas compte des 3 ou 4 "analyse" au doigt mouillé faites par des QI negatif en sarouel qui puent la pisse, ou des complotix qui la semaine d'avant nous expliquait que les reptiliens dirigent le monde
(Je ne tiens volontairement pas compte des 3 ou 4 "analyse" au doigt mouillé faites par des QI negatif en sarouel qui puent la pisse, ou des complotix qui la semaine d'avant nous expliquait que les reptiliens dirigent le monde
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Ouais, quand a le rhume on nous dit souvent qu'on est dans un "état grippal", donc ça entretien la confusion. J'ai du avoir la grippe une fois y'a longtemps bien avant le covid, j'avais trop de mal à me lever et j'avais l'impression que j'allais crever. Des jours de repos et une cure de mandarines, j'en ai plus jamais eu depuis. Quelqu'un qui n'a jamais eu la grippe et qui la chope pendant ou après le film Covid 19, il va forcément tomber dans le panneau et croire que c'est le fameux covid tellement la grippe te met en PLS.
Exa exa, je comprends mieux la fumisterie j'avoue
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSnakePlissken
1 an
Dans ma dimension, le covid n'a jamais donné l'impression d'avoir d'existé. On dirait que c'était juste un nom donné à une variante classique de la grippe saisonnière.
La même aucun problème pas besoin de vaccin pour survivre à un rhume.
il y a un an
La même aucun problème pas besoin de vaccin pour survivre à un rhume.
Par contre j'entends de mes proches que leurs connaissances triples dosées semblent avoir quelques soucis bizarres.
il y a un an
Exa exa, je comprends mieux la fumisterie j'avoue
La grosse connerie que tout le monde fait, c'est d'aller chez le médecin dans le véritable état grippal en PLS. C'est le pire truc pour empirer la situation. Tu permets pas à ton organisme de se défendre, tu gaspilles toute l’énergie pour te déplacer, attendre des heures, subir le stress dans la salle d'attente, tu croises plein d'autres malades qui te refilent d'autres saloperies que ton organisme déjà débordé ne pourra jamais traiter. Et c'est pas le médecin, aussi compétent soit-il, qui va pouvoir rafistoler ce désastre.
Quand t'as la grippe, t'as pas besoin de médecin, t'as besoin de repos. Et d'un stock de bonne bouffe vitaminée.
Quand t'as la grippe, t'as pas besoin de médecin, t'as besoin de repos. Et d'un stock de bonne bouffe vitaminée.
il y a un an
Par contre j'entends de mes proches que leurs connaissances triples dosées semblent avoir quelques soucis bizarres.
Ayaaa je connais un mec novax à son boulot ils sont tous vax et tombe malade H24 tout le temps en arret maladie avec des gros coups de fatigue depuis.
Mais circulez yarien askip.
il y a un an
La grosse connerie que tout le monde fait, c'est d'aller chez le médecin dans le véritable état grippal en PLS. C'est le pire truc pour empirer la situation. Tu permets pas à ton organisme de se défendre, tu gaspilles toute l’énergie pour te déplacer, attendre des heures, subir le stress dans la salle d'attente, tu croises plein d'autres malades qui te refilent d'autres saloperies que ton organisme déjà débordé ne pourra jamais traiter. Et c'est pas le médecin, aussi compétent soit-il, qui va pouvoir rafistoler ce désastre.
Et le pire c'est que les esclaves sont obligés d'aller voir le médecin dans cette situation pour avoir leur arrêt maladie pour pas être viré.
il y a un an
Ayaaa je connais un mec novax à son boulot ils sont tous vax et tombe malade H24 tout le temps en arret maladie avec des gros coups de fatigue depuis.
Et ils se font remballer par leurs médecins qui ne veulent surtout pas entendre parler des problèmes du vaccin qu'ils leur ont injecté de force. Ça aussi c'était une évidence facile à anticiper.
il y a un an
Oui je commence à reconnaître le pattern mais en dépit de mon badge non voulu je refuserai toujours toute avance homosexuelle
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
192
Sur ce sujet0