Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso toujours inviolé, visiblement l'AAH m'a protégé des mutations
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa la grippe et le covid en ce moment ...
Ya toujours des golems qui trouve ça bizarre quand les gens tombent malade en période de grand froid c'est dingue
Ah oui et post avant 1er triple vax, je suis toujours puceau du vaccin cobid
Ya toujours des golems qui trouve ça bizarre quand les gens tombent malade en période de grand froid c'est dingue
Chui pas ton pote mon pote !
il y a un an
Non vax et je me suis bouffé la grippe de ma vie pour commencer l'année
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
La faute au doliprane
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Cuissage
1 an
Ya la grippe et le covid en ce moment ...
Je pensais plutôt à des conneries comme des paralysies, problèmes cardiques, parkinson ou des problèmes osseux, j'ai l'impression qu'y en a vraiment plus qu'avant et 80-90% du temps c'est des gens qui traînent ça depuis 2-3 ans exactement
il y a un an
Attila
1 an
Non vax et je me suis bouffé la grippe de ma vie pour commencer l'année
Je sais que c'était pas claire dans le titre mais je compte pas la grippe comme "une maladie bizarre"
il y a un an
Anus9000
1 an
Ils font surement leur lit ou leurs lacets de façon un peu brusque ou trop tôt le matin
il y a un an
Je pensais plutôt à des conneries comme des paralysies, problèmes cardiques, parkinson ou des problèmes osseux, j'ai l'impression qu'y en a vraiment plus qu'avant et 80-90% du temps c'est des gens qui traînent ça depuis 2-3 ans exactement
pas toujours 2-3 ans, mais c'est toujours la limite haute, jamais avant
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais que c'était pas claire dans le titre mais je compte pas la grippe comme "une maladie bizarre"
Ouais mais nofake j'ai trouvé moi-même que cette grippe était chelou
il y a un an
Dans ma dimension, le covid n'a jamais donné l'impression d'avoir d'existé. On dirait que c'était juste un nom donné à une variante classique de la grippe saisonnière.
il y a un an
Anus9000
1 an
Schizophrène ?
il y a un an
Schizophrène ?
C'est une avance homosexuelle ? Je suis pas intéressé
il y a un an
On peut aussi parler du phénomène du covid long. Faut pas oublier qu'un malade, surtout un grippeux, a besoin de repos absolu pour guerrir correctement. Or ça fait quelques années que les esclaves sont bien malmenés, avec des corvées constantes à effectuer, un boulot à garder, et des arrêts maladies de plus en plus courts, quand ils sont délivrés par le médecin. Ils n'ont pas chopé un "covid long", ils ont juste mal soigné leur dernière grippette en ne se reposant pas suffisament et subissent des maux chroniques, comme avec pratiquement n'importe quel truc mal soigné. Sans parler du stress constant et de la panique générale entretenus par les autorités. Ça aide pas pour se reposer et pour guérir.
il y a un an
C'est une avance homosexuelle ? Je suis pas intéressé
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Dans ma dimension, le covid n'a jamais donné l'impression d'avoir d'existé. On dirait que c'était juste un nom donné à une variante classique de la grippe saisonnière.
Oui et littéralement toutes les personnes sportives autour de moi l'ont encaissé comme une petite grippe, par contre les obèses et personnes à la santé déjà fragile eux ont morflé donc à la limite pourquoi pas je veux bien que le taux de contamination ait été plus élevé mais c'est tout
il y a un an
Non mais j'en connais
il y a un an
SnakePlissken
1 an
On peut aussi parler du phénomène du covid long. Faut pas oublier qu'un malade, surtout un grippeux, a besoin de repos absolu pour guerrir correctement. Or ça fait quelques années que les esclaves sont bien malmenés, avec des corvées constantes à effectuer, un boulot à garder, et des arrêts maladies de plus en plus courts, quand ils sont délivrés par le médecin. Ils n'ont pas chopé un "covid long", ils ont juste mal soigné leur dernière grippette en ne se reposant pas suffisament et subissent des maux chroniques, comme avec pratiquement n'importe quel truc mal soigné. Sans parler du stress constant et de la panique générale entretenus par les autorités. Ça aide pas pour se reposer et pour guérir.
Ceci putain. Je m'en suis rendu compte cette année avec la grippe. J'allais mieux en 4/5 jours, j'ai fait l'erreur de couper le repos et de me relancer dans des trucs, j'ai pris une sentence de fou pendant 10 jours de plus. Tu laisserais les famoso covid long au repos pendant 3 semaines, ça existerait pas à tous les coups
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Oui c'est comme une année où je me suis traîné une toux pendant 3 semaines, bah normal il faisait hyper humide, je me soignait pas et je clopais sévère, je me suis pas plains je savais pourquoi j'étais comme ça
il y a un an
164
Sur ce sujet0