Bordel il vit dans le pavillon à côté de chez moi chez papa maman.
Je l'ai jamais vu partir bosser en 5 ans.
Ce matin moins 10 je sors 20 min en avance pour démarrer ma caisse comme tout bon esclave.
Et la je le vois sortir de chez lui avec son déjeuner dans une mallette genre de la Pat patrouille pour les maternels et habillé comme si il partait au pôle nord.
Ahi il devait partir à 7h pour commencer à 8h pour attendre et prendre le bus dans le froit glacial car cet idiot vivait le rsa dream depuis trop longtemps et n'avais jamais passer son permis.
Sah, j'ai toujours apprécié les topics des jean rsa nous troll le matin, GG à eux d'avoir rien foutu toutes ces années.
Mais la c'est du velours de vous voir partir bosser avec nous le matin
Ce matin moins 10 je sors 20 min en avance pour démarrer ma caisse comme tout bon esclave.
Et la je le vois sortir de chez lui avec son déjeuner dans une mallette genre de la Pat patrouille pour les maternels et habillé comme si il partait au pôle nord.
Ahi il devait partir à 7h pour commencer à 8h pour attendre et prendre le bus dans le froit glacial car cet idiot vivait le rsa dream depuis trop longtemps et n'avais jamais passer son permis.
Sah, j'ai toujours apprécié les topics des jean rsa nous troll le matin, GG à eux d'avoir rien foutu toutes ces années.
Allez les RSAistent on va faire son bullshit job
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaysagiste en plus, bordel je l'imagine débroussailler des rosiers de rond point en alerte grand froid
:Pote_ad_goudja:
:Pote_ad_goudja:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Dis pas ça, tous les connards vont pointer à l’aah et ça sera de plus en plus dur à avoir…
il y a 2 ans
Dis pas ça, tous les connards vont pointer à l’aah et ça sera de plus en plus dur à avoir…
Ils vont restreindre l'accès à l'AAH tu pense bien qu'ils ont penser à tout ...
il y a 2 ans
Ils vont restreindre l'accès à l'AAH tu pense bien qu'ils ont penser à tout ...
Sûrement, heureusement les vrai tarax avec dossier psychiatrique et multiple visites en hp, devraient continuer à l’avoir
il y a 2 ans
Sûrement, heureusement les vrai tarax avec dossier psychiatrique et multiple visites en hp, devraient continuer à l’avoir
Bien sur, mais les punks à chien ou les manouches vont devoir faire leur 15 si il compte dessus
il y a 2 ans
Bien sur, mais les punks à chien ou les manouches vont devoir faire leur 15 si il compte dessus
Meritax
il y a 2 ans
J'en ai deux sous ma responsabilité au taff, des gars de l'adapei.
Bon en vrai ils sont pas tarax, juste un peu zinzolins
Bon en vrai ils sont pas tarax, juste un peu zinzolins
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête, j'ai une histoire de ouf la dessus, je vais faire un autre topax
il y a 2 ans
Bordel il vit dans le pavillon à côté de chez moi chez papa maman.
Imagine qu'il livre de la coke
Tu vas voir ton Jean RSA rouler en Merco ça va parler chinois
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non en vrai flemme de faire un autre topax.
Un jour un des gars viens me voir en me disait qu'il avait vraiment mal au cul ...
Moi inquiet, car le gars en question ne se plaint jamais, je lui demande des précisions sur sa douleur.
Le gars, du genre ado de 13 ans dans un corps de trentenaire me dit, faudrait que je te montre, jai peur d'aller au docteur.
Je le fait rentré au bureau, baisse les stores et go.
Le mec baisse son froc et son slip face à moi bordel
Je lui dit bah arrête ça, fait voir la zone concerné putain !
Il avait le cul remplis d'abcés, je l'ai emmener à l'hosto, il s'est fait opérer, 6 mois d'arrêt
Un jour un des gars viens me voir en me disait qu'il avait vraiment mal au cul ...
Moi inquiet, car le gars en question ne se plaint jamais, je lui demande des précisions sur sa douleur.
Le gars, du genre ado de 13 ans dans un corps de trentenaire me dit, faudrait que je te montre, jai peur d'aller au docteur.
Je le fait rentré au bureau, baisse les stores et go.
Le mec baisse son froc et son slip face à moi bordel
Je lui dit bah arrête ça, fait voir la zone concerné putain !
Il avait le cul remplis d'abcés, je l'ai emmener à l'hosto, il s'est fait opérer, 6 mois d'arrêt
il y a 2 ans
Imagine qu'il livre de la coke
C'est pas trop le genre
il y a 2 ans
C'est pas trop le genre
T'en sais rien, ils recrutent des type comme lui pour échapper aux contrôles de flics
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans