Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors les BAIZUO ? Ça rage du CHAD XI ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
@AFpost sur X
Les chinois qui régalent
pour une fois qu'ils font des trucs biens
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
@LeBotDuPCC
Comment dit-on "Sélection Naturelle" en mandarin ?
Comment dit-on "Sélection Naturelle" en mandarin ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Le journaliste Ryan Adamczeski est déjà en train de chialer sur Yahoo
https://www.yahoo.com/new[...]esnt-allow-164815191.html
il y a 2 ans
Je comprends pas les chinois étais sensés être des alliés ils sont pas blanc et on créé tiktok ?
Tageul et continue de détruire ton pays pour non
Tageul et continue de détruire ton pays pour non
il y a 2 ans
自然选择
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils commencent à devenir GOATESQUE les chintok
Le jour où ils arrêteront de manger du chien en les torturant préalablement, on pourra dire ça peut-être
il y a 2 ans
Le jour où ils arrêteront de manger du chien en les torturant préalablement, on pourra dire ça peut-être
C'est seulement dans certains coins. En dehors de ces régions tu peux y passer ta vie entière sans voir la moindre trace de viande de chien
il y a 2 ans
C'est seulement dans certains coins. En dehors de ces régions tu peux y passer ta vie entière sans voir la moindre trace de viande de chien
J’ai dis manger du chie car c’est le cliché, mais en réalité c’est plus le manque de compassion à l’égard des animaux (aucunes lois sur la violence envers les animaux), d’où le fameux canal telegram de torture de chat là (les mecs n’ont rien eu)
il y a 2 ans
J’ai dis manger du chie car c’est le cliché, mais en réalité c’est plus le manque de compassion à l’égard des animaux (aucunes lois sur la violence envers les animaux), d’où le fameux canal telegram de torture de chat là (les mecs n’ont rien eu)
Ça dépends vraiment d'où tu tombes, les vieux et les blédards n'ont aucune compation pour les animaux en effet, ils les considèrent un peu comme des objets. Les jeunes générations, surtout les citadins c'est l'inverse.
il y a 2 ans
Ça dépends vraiment d'où tu tombes, les vieux et les blédards n'ont aucune compation pour les animaux en effet, ils les considèrent un peu comme des objets. Les jeunes générations, surtout les citadins c'est l'inverse.
J’imagine, mais le problème c’est la législation qui n’avance pas à ce niveau là
Les mecs qui torturaient les animaux sur telegram c’était des jeunes, et t’avais plein de jeunes chinois qui regardait ça
Mais oui, j’me doute bien que les nouvelles générations ont pour la plupart, plus de compassion pour les animaux
Les mecs qui torturaient les animaux sur telegram c’était des jeunes, et t’avais plein de jeunes chinois qui regardait ça
Mais oui, j’me doute bien que les nouvelles générations ont pour la plupart, plus de compassion pour les animaux
il y a 2 ans
C'est pas impossible si ils suivent les règles Chinoises, je suppose qu'ils vont devoir faire comme tik tok et avoir des règles pour les occidentaux et des règles pour les chinois
il y a 2 ans
Les lgbt ils vont vite découvrir qu'ils sont banni de toute l'Afrique et de l'eurasie
il y a 2 ans
269
Sur ce sujet0