Créer un compteSe connecter
Je fais appel aux experts du forum. Je viens de sucer plein de glaçons et des douleurs se sont déclenchées 1 heure plus tard. Est-ce que vous pensez que ces deux éléments sont liés? Combien de temps la douleur va durer? Merci d'avance.
:selecran:
il y a 2 ans
Non rien à voir bien sûr
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Non rien à voir bien sûr
Comment je pouvais savoir aussi?
:shane_juge:
il y a 2 ans
Bonne chiasse
Regarde pas
il y a 2 ans
Bonne chiasse
Vous avez déjà vécu des expériences similaires? Ça dure cbn de temps?
il y a 2 ans
Comment je pouvais savoir aussi?
Mais enfin khey, tu te doutes bien qu'ingurgiter de l'eau glacée en quantité ça induit forcément des effets secondaires ? C'est un truc que t'apprends quand t'es enfant ça

Et puis d'ailleurs pourquoi tu suces des glaçons ?
:audiba_lunettes:
il y a 2 ans
Je fais appel aux experts du forum. Je viens de sucer plein de glaçons et des douleurs se sont déclenchées 1 heure plus tard. Est-ce que vous pensez que ces deux éléments sont liés? Combien de temps la douleur va durer? Merci d'avance.
:gpalu_blc_tgl:

+ fallait pas te les mettre dans le cul
T'es glaçons
:Ba_sourire:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Vous avez déjà vécu des expériences similaires? Ça dure cbn de temps?
2 jours
Regarde pas
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Mais enfin khey, tu te doutes bien qu'ingurgiter de l'eau glacée en quantité ça induit forcément des effets secondaires ? C'est un truc que t'apprends quand t'es enfant ça

Et puis d'ailleurs pourquoi tu suces des glaçons ?
Beaucoup de boissons se consomment très fraîches alors j'ai pas vu le souci. J'aime bien laisser des glaçons fondre sur ma langue comme je pourrais mâchouiller un chewing-gum. Ça me détend.
il y a 2 ans
2 jours
Cette réponse me convient pas donc je vais en faire abstraction.
il y a 2 ans
L'op qui suce les glaçons accrochés au gouttière et aux arbre et qui s'étonne d'être malade
il y a 2 ans
Beaucoup de boissons se consomment très fraîches alors j'ai pas vu le souci. J'aime bien laisser des glaçons fondre sur ma langue comme je pourrais mâchouiller un chewing-gum. Ça me détend.
Première fois que j'entends ça mais pourquoi pas, chacun son truc

Enfin très fraîche et gelée c'est différent, puis ça peut faire mal au bide aussi si t'en consommes beaucoup. Bref, ça va passer rapidement, faut juste que ton système digestif se réchauffe

Ah et bois pas un truc chaud pour contrecarrer, ça fait des crampes bien douloureuses
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Première fois que j'entends ça mais pourquoi pas, chacun son truc

Enfin très fraîche et gelée c'est différent, puis ça peut faire mal au bide aussi si t'en consommes beaucoup. Bref, ça va passer rapidement, faut juste que ton système digestif se réchauffe

Ah et bois pas un truc chaud pour contrecarrer, ça fait des crampes bien douloureuses
Ok merci pour la réponse fournie en conseils pratiques. À bon entendeur. Jean.

J'suis en train de siroter une tisane justement.
il y a 2 ans
J'espère que ça va rentrer dans l'ordre rapidement. Je vois pas pourquoi ça s'agraverait.
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 ans
Machine à glaçons -> bacteries fécales du dernier crasseux à y avoir mis les mains
:zahi:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Machine à glaçons -> bacteries fécales du dernier crasseux à y avoir mis les mains
:zahi:
Glaçons faits maison dans une barquette.
il y a 2 ans
Faut sucer des pièces de 5 centimes ça ira mieux
:chatserpent:
il y a 2 ans
Ce topic...
:Dubitatif2:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
:jesus_mouais_bof:
il y a 2 ans
Eirik