InscriptionConnexion

Même Asmongold en parle
:bradhopital:

Merci anne de pourrir encore un peu plus l'image des français à l'international.
:bradhopital:
il y a 6 mois
Quand il s'agit de se moquer les uns des autres, la golemerie est internationale. Ça leur donne l'illusion d'être supérieurs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Expat au 🇻🇳
il y a 6 mois
De mon point de vue, j'estime a 85% que cet événement est une actualité montée de toute pièce. Il faut bien cela pour justifier le salaire de certain(e)s journalistes
:chat_cafe:

Et vous verrez que dans quelques mois on va decouvrir qu' " Anne" a un lien avec une structure journalistique
:matou_petard:
il y a 6 mois
De mon point de vue, j'estime a 85% que cet événement est une actualité montée de toute pièce. Il faut bien cela pour justifier le salaire de certain(e)s journalistes

Et vous verrez que dans quelques mois on va decouvrir qu' " Anne" a un lien avec une structure journalistique
Non elle est vraiment débile khey
il y a 6 mois
Pep
Pep
6 mois
Non elle est vraiment débile khey
Ce ne serai la première mais bon je reste sur ce que j'ai dit et je n'exclut pas d'avoir tort.
il y a 6 mois
Ce ne serai la première mais bon je reste sur ce que j'ai dit et je n'exclut pas d'avoir tort.
De toute façon on a son nom maintenant (Anne Deneuchatel), si elle était journaliste ou actrice ça se saurait
:(
il y a 6 mois
Et l'arnaqueur, il est critiqué lui ? Ou il est presque félicité comme d'habitude en prétendant que tout est de la faute de la victime débile ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 mois

On va la retrouver dans d'autres sketches journalistiques en fouillant internet, comme pour le "Allonzy quoi !"
:Risitasse:
il y a 6 mois
Cela prouve juste que les millionnaires épousent des femmes très connes
il y a 6 mois
Voilà notre palmarès, COCORICO
:Chat-vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
ça fait de la peine en sah
:risitriste:
il y a 6 mois
c'est mérité , sa propre fille lui a dit que c'etait fake, on parle pas d'une personne agée isolée qui se fait scam et n'a personne a qui demander de l'aide et des conseils mais d'une femme d'âge moyen millionnaire qui s'est entêté dans ses délires en dépit de l'avis de sa propre fille
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Si elle buzz bien y a moyen qu'elle se refasse rapidement
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Mais elle a réussi à sauver Brad Pitt au final ou pas ?
:catscream:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 mois

Pareil, je n'y crois pas, bien que ce soit possible de trouver des gens aussi cons, je pense qu'elle n'a pas le profil.

Ça sent l'arnaque à l'assurance ou le blanchiment, médiatiser l'histoire ça doit sans doute faire parti du plan...
il y a 6 mois
Le brouteur qui s'est pas fait chier.
Il a dû dire à l'IA : Sors moi la photo du plus gros BG de la terre
:risizinzolin:
il y a 6 mois
geekborg
geekborg
6 mois
Le brouteur qui s'est pas fait chier.
Il a dû dire à l'IA : Sors moi la photo du plus gros BG de la terre
:risizinzolin:
Meme pas il lui à envoyé des montages absolument grossiers, il a sorti l’ia une fois qu’elle lui a bien rempli les poches et qu’il a probablement engagé une équipe
:zahi:
il y a 6 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
6 mois
Mais elle a réussi à sauver Brad Pitt au final ou pas ?
:catscream:
Sa vie est entre les mains des chirurgiens à présent, Anne a déjà fait tout ce qu'elle a pu.
Image
il y a 6 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
6 mois
Sa vie est entre les mains des chirurgiens à présent, Anne a déjà fait tout ce qu'elle a pu.
Image
Bordel
:tourne:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 mois