Ce sujet a été résolu
Même Asmongold en parle
Merci anne de pourrir encore un peu plus l'image des français à l'international.
il y a 6 mois
Quand il s'agit de se moquer les uns des autres, la golemerie est internationale. Ça leur donne l'illusion d'être supérieurs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
De mon point de vue, j'estime a 85% que cet événement est une actualité montée de toute pièce. Il faut bien cela pour justifier le salaire de certain(e)s journalistes
Et vous verrez que dans quelques mois on va decouvrir qu' " Anne" a un lien avec une structure journalistique
Et vous verrez que dans quelques mois on va decouvrir qu' " Anne" a un lien avec une structure journalistique
il y a 6 mois
FanfarOnche
6 mois
De mon point de vue, j'estime a 85% que cet événement est une actualité montée de toute pièce. Il faut bien cela pour justifier le salaire de certain(e)s journalistes
Non elle est vraiment débile khey
il y a 6 mois
Non elle est vraiment débile khey
Ce ne serai la première mais bon je reste sur ce que j'ai dit et je n'exclut pas d'avoir tort.
il y a 6 mois
Ce ne serai la première mais bon je reste sur ce que j'ai dit et je n'exclut pas d'avoir tort.
De toute façon on a son nom maintenant (Anne Deneuchatel), si elle était journaliste ou actrice ça se saurait

il y a 6 mois
Et l'arnaqueur, il est critiqué lui ? Ou il est presque félicité comme d'habitude en prétendant que tout est de la faute de la victime débile ?
il y a 6 mois
FanfarOnche
6 mois
On va la retrouver dans d'autres sketches journalistiques en fouillant internet, comme pour le "Allonzy quoi !"
il y a 6 mois
c'est mérité , sa propre fille lui a dit que c'etait fake, on parle pas d'une personne agée isolée qui se fait scam et n'a personne a qui demander de l'aide et des conseils mais d'une femme d'âge moyen millionnaire qui s'est entêté dans ses délires en dépit de l'avis de sa propre fille
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Mais elle a réussi à sauver Brad Pitt au final ou pas ?
Poutine et Trump en force

il y a 6 mois
FanfarOnche
6 mois
Pareil, je n'y crois pas, bien que ce soit possible de trouver des gens aussi cons, je pense qu'elle n'a pas le profil.
Ça sent l'arnaque à l'assurance ou le blanchiment, médiatiser l'histoire ça doit sans doute faire parti du plan...
Ça sent l'arnaque à l'assurance ou le blanchiment, médiatiser l'histoire ça doit sans doute faire parti du plan...
il y a 6 mois
Le brouteur qui s'est pas fait chier.
Il a dû dire à l'IA : Sors moi la photo du plus gros BG de la terre
il y a 6 mois
geekborg
6 mois
Le brouteur qui s'est pas fait chier.
Meme pas il lui à envoyé des montages absolument grossiers, il a sorti l’ia une fois qu’elle lui a bien rempli les poches et qu’il a probablement engagé une équipe
il y a 6 mois
FreeW0lf
6 mois
Mais elle a réussi à sauver Brad Pitt au final ou pas ?
il y a 6 mois