Et pourquoi ce serait un enculé ?
Parce qu'il aurait décidé de créer des gens sur terre avec rien pour eux et de leur donner une vie de merde, pour ensuite les juger et s'étonner du fait qu'ils croient pas en lui, et donc les punir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa connaissance
https://image.noelshack.com[...]2/1516663934-kannasip.png
Je me fous de la connaissance
il y a 2 ans
Jeune? Mais meme, admettons, la situation a jamais évolué positivement, je vais garder la meme vie voire pire et je serai vieux
il y a 2 ans
Ma nouvelle armée pour Warhammer est ma source de motivation.
La voir grandir, c'est gratifiant.
La voir grandir, c'est gratifiant.
Tu vas te ruiner pour des bouts de plastique
il y a 2 ans-PEMT
Donc je suis un clown
non un gymnaste rigolo c'est mieux
tu sais faire les galipettes ?
des zinzins fruités
il y a 2 ans-PEMT
non un gymnaste rigolo c'est mieux
Je sais rien faire de mon corps de merde, je suis aussi hideux que faible
il y a 2 ans
Parce qu'il aurait décidé de créer des gens sur terre avec rien pour eux et de leur donner une vie de merde, pour ensuite les juger et s'étonner du fait qu'ils croient pas en lui, et donc les punir
Ce n'est pas tout à fait exact si je puis me permettre
"Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui" Jean 3:17
Si les gens ont une vie de merde, c'est avant tout à cause d'eux même
Si tout le monde était gentil, compréhensif et aimant avec tout le monde, je doute qu'on aurait des vies de merde
Celui qui sera puni au final ne sera pas celui qui aura eue une vie de merde, mais celui qui aura fait le mal
"On demandera beaucoup à qui l'on a beaucoup donné, et on exigera davantage de celui à qui l'on a beaucoup confié" Luc 12:48
"Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui" Jean 3:17
Si tout le monde était gentil, compréhensif et aimant avec tout le monde, je doute qu'on aurait des vies de merde
Celui qui sera puni au final ne sera pas celui qui aura eue une vie de merde, mais celui qui aura fait le mal
"On demandera beaucoup à qui l'on a beaucoup donné, et on exigera davantage de celui à qui l'on a beaucoup confié" Luc 12:48
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
J'ai pas de famille
Sur onche j'ai personne
J'ai des potes sur discord mais non seulement ils sont pas la, mais en plus ils m'ont tous abandonnés, comment avoir confiance en eux?
Je suis pas une belle personne je suis gentil parce que je suis faible et que c'est ma seule option
Sur onche j'ai personne
J'ai des potes sur discord mais non seulement ils sont pas la, mais en plus ils m'ont tous abandonnés, comment avoir confiance en eux?
Je suis pas une belle personne je suis gentil parce que je suis faible et que c'est ma seule option
il y a 2 ans
Je sais rien faire de mon corps de merde, je suis aussi hideux que faible
bon ben tant pis alors
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Ce n'est pas tout à fait exact si je puis me permettre
Oui bah c'est pas le cas, y'a des connards sur terre
Et je souffre a cause de moi meme. Les laiderons, les gens malades, ca aussi c'est de la justice?
Et je souffre a cause de moi meme. Les laiderons, les gens malades, ca aussi c'est de la justice?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon ben tant pis alors
On en revient au point initial
il y a 2 ans
Pourquoi tu veux vivre pour avoir des potes?
Tout le monde a besoin de quelqu'un
il y a 2 ans
Jamais fait autant d'efforts qu'aujourd'hui, et je suis toujours autant malheureux
il y a 2 ans
J'ai jamais bu
il y a 2 ans
Tout le monde a besoin de quelqu'un
Tu trouveras jamais personne si t'es perdu toi même, tu crois que la solution viendrait d'un inconnu mais t'as plutot interet de lire des bouquins et faire du sport si tu veux être dans de bonnes conditions pour recontrer la bonne personne, qui ne viendra d'ailleurs jamais à toi si tu ne fais que te plaindre
il y a 2 ans
T'en auras besoin aussi
il y a 2 ans
Oui bah c'est pas le cas, y'a des connards sur terre
Effectivement, y'a des connards sur terre, sinon tout irait bien
Qu'est ce qui en toi te fait souffrir ?
La Foi nous enseigne que le monde a été défiguré par le péché originel. Mais, par le sacrifice de la croix, il a été râcheté, et à la consomation des temps nous serons ressuscités dans des corps glorieux, sur une terre nouvelle et sous un ciel nouveau
L'état d'imperfection actuel du monde n'est que temporaire
Qu'est ce qui en toi te fait souffrir ?
La Foi nous enseigne que le monde a été défiguré par le péché originel. Mais, par le sacrifice de la croix, il a été râcheté, et à la consomation des temps nous serons ressuscités dans des corps glorieux, sur une terre nouvelle et sous un ciel nouveau
L'état d'imperfection actuel du monde n'est que temporaire
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Si personne veut de moi et que j'ai toujours pas réussi à trouver ma place ou un début de bonheur, pourquoi j'insiste alors que tout ne fait que se dégrader avec le temps?
Ce serait l'ultime étape de la sélection naturelle qui opère depuis mon enfance: trop une merde dans tous les aspects de ma vie, la seule place qui me correspond est dans une fosse commune
Les vrais 0 tout c'est quoi qui vous fait tenir?
Ce serait l'ultime étape de la sélection naturelle qui opère depuis mon enfance: trop une merde dans tous les aspects de ma vie, la seule place qui me correspond est dans une fosse commune
Les vrais 0 tout c'est quoi qui vous fait tenir?
Un jour je te dézérotoutiserai
Amicalement
Amicalement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tu trouveras jamais personne si t'es perdu toi même, tu crois que la solution viendrait d'un inconnu mais t'as plutot interet de lire des bouquins et faire du sport si tu veux être dans de bonnes conditions pour recontrer la bonne personne, qui ne viendra d'ailleurs jamais à toi si tu ne fais que te plaindre
Bah je sais que je trouverai personne, et tes solutions laisse moi rire faut arrêter de prendre les gens pour des idiots qui sont restés les mains dans les poches à attendre
il y a 2 ans