Créer un compteSe connecter
Si personne veut de moi et que j'ai toujours pas réussi à trouver ma place ou un début de bonheur, pourquoi j'insiste alors que tout ne fait que se dégrader avec le temps?
:nanavide:

Ce serait l'ultime étape de la sélection naturelle qui opère depuis mon enfance: trop une merde dans tous les aspects de ma vie, la seule place qui me correspond est dans une fosse commune
:nanaok:

Les vrais 0 tout c'est quoi qui vous fait tenir?
il y a 2 ans
l'amour des proches
il y a 2 ans
Si personne veut de moi et que j'ai toujours pas réussi à trouver ma place ou un début de bonheur, pourquoi j'insiste alors que tout ne fait que se dégrader avec le temps?

Ce serait l'ultime étape de la sélection naturelle qui opère depuis mon enfance: trop une merde dans tous les aspects de ma vie, la seule place qui me correspond est dans une fosse commune

T’as quel âge ?
:cafe:
il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
l'amour des proches
Si t'as des proches t'es pas un 0 tout
Moi je me hais et j'ai pas de proches, je vous hais aussi d'ailleurs je crois
il y a 2 ans
Nuance, t’es juste une énorme feignasse qui préfère se plaindre que d’affronter le monde

et je suis persuadé que tu le sais au fond de toi, mais que tu vas quand même tenter de nier, à aucun putain de moment « personne ne veut de toi » c’est juste une idée de low qui s’est encré dans ta misérable cervelle atrophié par des années de procrastination, sort dehors, parle à des gens, va bosser comme tout le monde et tu veras que peu à peu tu vas comprendre que t’es dans le faux
il y a 2 ans
Nuance, t’es juste une énorme feignasse qui préfère se plaindre que d’affronter le monde

et je suis persuadé que tu le sais au fond de toi, mais que tu vas quand même tenter de nier, à aucun putain de moment « personne ne veut de toi » c’est juste une idée de low qui s’est encré dans ta misérable cervelle atrophié par des années de procrastination, sort dehors, parle à des gens, va bosser comme tout le monde et tu veras que peu à peu tu vas comprendre que t’es dans le faux
Tu connais rien de moi ni de ma vie
il y a 2 ans
Tu connais rien de moi ni de ma vie
Oui oui, la réponse facile des faibles

« tu connais rien de moi nah nah » putain mais grandis mon gars …
Tout le monde avance sauf toi, t’as 21 ans et tu t’exprimes comme un enfant attardé avec des stickers de petites filles de mangas, t’as pas l’impression que ta un sacrée retard mentale et qu’il faut arrêter de se voilée la face ?

Je te le dis, après osef que tu t’en branles, soit tu te bouges soit tu finiras au bout d’une corde dans moins de 5 ans comme le dernier des lâches, choisi ta voie
il y a 2 ans
Oui oui, la réponse facile des faibles

« tu connais rien de moi nah nah » putain mais grandis mon gars …
Tout le monde avance sauf toi, t’as 21 ans et tu t’exprimes comme un enfant attardé avec des stickers de petites filles de mangas, t’as pas l’impression que ta un sacrée retard mentale et qu’il faut arrêter de se voilée la face ?

Je te le dis, après osef que tu t’en branles, soit tu te bouges soit tu finiras au bout d’une corde dans moins de 5 ans comme le dernier des lâches, choisi ta voie
Bah je sais que je suis une merde maintenant arrete avec tes messages a la con
il y a 2 ans

Si tu existes, c'est que Dieu qui t'a crée t'a voulu
:Chat_heu:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Si tu existes, c'est que Dieu qui t'a crée t'a voulu
Si dieu existe c'est un enculé
il y a 2 ans
ba pour nous divertir
:Chat_orange:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Si dieu existe c'est un enculé
Et pourquoi ce serait un enculé ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Y'a pas de paradis
Pourquoi y'aurait pas de paradis ?
il y a 2 ans
Bah je sais que je suis une merde maintenant arrete avec tes messages a la con
Messages a la con ?

Non non juste des messages qui te déranges, nuances le déchet
:)

Mais bon t’as l’air tellement intelligent et crédible avec tes stickers de guignol

« 
:nanahi:
 »
:rire:

21 ans bordel
il y a 2 ans-PEMT
21 ans c'est assez pour se rendre compte que sa vie va rester horrible

J'ai pas eu de jeunesse, je suis brisé et je me hais autant physiquement que mentalement
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
ba pour nous divertir
:Chat_orange:
il y a 2 ans

Ma nouvelle armée pour Warhammer est ma source de motivation.
La voir grandir, c'est gratifiant.
il y a 2 ans