InscriptionConnexion
Le Salafisme est la seul et unique bonne voie

Pas les terroristes kharidjite

Pas les laxiste laïc

Mais le juste millieu le Salafisme
il y a 2 ans
D’accord Ibn baz
:Vieu_Lunette_bleu:
il y a 2 ans
J ai appris ces mouvances cette nuit en plus
:)
il y a 2 ans
Oui l’op
il y a 2 ans
Ok Einstein
il y a 2 ans
"La terre est plate. Quiconque clame qu'elle est sphérique est un athée méritant un châtiment."
- Cheikh 'Abdul-'Aziz Ibn Baaz, autorité religieuse suprême d'Arabie Saoudite, 1993 [1][2]"

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
"La terre est plate. Quiconque clame qu'elle est sphérique est un athée méritant un châtiment."
- Cheikh 'Abdul-'Aziz Ibn Baaz, autorité religieuse suprême d'Arabie Saoudite, 1993 [1][2]"

Mais naaaaaan
:nez:
il y a 2 ans

Envoie le lien stp
il y a 2 ans
Envoie le lien stp
terre-islam.forumactif.org https://terre-islam.forum[...]onde-et-non-pas-spherique

J'ai pas cherché à fond mais c'est pas mal répandu comme truc
il y a 2 ans
D’accord Ibn baz
:Vieu_Lunette_bleu:
Raciste ?
:deg:
il y a 2 ans
terre-islam.forumactif.org https://terre-islam.forum[...]onde-et-non-pas-spherique

J'ai pas cherché à fond mais c'est pas mal répandu comme truc
Cimer c est epique
il y a 2 ans
J ai appris ces mouvances cette nuit en plus
:)
Pour rappel les soufi = Taliban en Afghanistan
:gene:
il y a 2 ans

ici ta un audio donc bon
ta théorie tombe à l eau
il y a 2 ans
Pas du tout.
Les soufis sont à fond dans l'ésotérisme, le spirituel.
Ya zéro armes chez eux.

Maroc Algérie Sénégal Tchétchénie c'est full soufis
il y a 2 ans

Ce niveau de sous-développement...
:onch:
il y a 2 ans
Pas du tout.
Les soufis sont à fond dans l'ésotérisme, le spirituel.
Ya zéro armes chez eux.

Maroc Algérie Sénégal Tchétchénie c'est full soufis
Renseigne toi sur le mollah Omar le golem
c est des soufi quand ils ont prit le palais ils ont fait une prière soufi qui est rejetter par tous les mouvances salafi car innover
il y a 2 ans
Dans le soufisme y a le meilleur et le pire. Ça va de Cheikh Bentounes à Kadyrov...
il y a 2 ans
Dans le soufisme y a le meilleur et le pire. Ça va de Cheikh Bentounes à Kadyrov...
Les soufi sont clairement dans le faux et dans l innovation mais certains sont pire que d autre je suis d accord
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ça sert à rien de se battre entre sectes, dieu jugera seulement les intentions, et l'intention qui unifie les musulmans juifs et chrétiens c'est de se rapprocher de dieu.

Revenez repentants vers Lui; craignez-Le, accomplissez la prière et ne soyez pas parmi les associateurs, parmi ceux qui ont divisé leur religion et sont devenus des sectes, chaque parti exultant de ce qu'il détenait. 30:31
il y a 2 ans
Ça sert à rien de se battre entre sectes, dieu jugera seulement les intentions, et l'intention qui unifie les musulmans juifs et chrétiens c'est de se rapprocher de dieu.

Revenez repentants vers Lui; craignez-Le, accomplissez la prière et ne soyez pas parmi les associateurs, parmi ceux qui ont divisé leur religion et sont devenus des sectes, chaque parti exultant de ce qu'il détenait. 30:31
Les juifs et chrétiens ne sont pas mes frères je vous encouragerait pas dans votre fausse croyance revenez a l'islam
:risibo:
il y a 2 ans