Ce sujet a été résolu
La meilleure des musiques final n'est pas dans adventure......
Ça me donnerait presque envie de le relancer sur ma Steam Deck sous la couette
il y a 7 mois
BartaJeTaime_
7 mois
tu as dis sur console
mais mon premier c'était sur PC
cetait soit Armageddon, midtown madness 2, vietcong ou roller coaster tycoon
mais mon premier c'était sur PC
cetait soit Armageddon, midtown madness 2, vietcong ou roller coaster tycoon
Vietcong ou un moment tu est dans le noir complet dans les tranchees sous terres et que tu te fais attaquer par surprise par les jaunes....
il y a 7 mois
Vietcong ou un moment tu est dans le noir complet dans les tranchees sous terres et que tu te fais attaquer par surprise par les jaunes....
trés trés bon jeu, le seul jeu sur le vietnam qui vaut le coup
la mission dans les tunnels viet est un enfer, j'ai été bloqué dessus durant des semaines, car tout simplement j'avais pas pigé qu'il y avait une touche pour sortir le baton lumineux
je tentais la mission à l'aveugle dans le noir complet, il se trouve que lorsqu'on touchait un mur, le curseur de visée s'agrandissait, donc je m'orientais comme ça
si je me souviens bien, juste avant cette mission on est dans la nature et on a la possibilité de commander un tir d'artillerie, tu pouvais faire bombarder n'importe quelle zone, et en allant sur place tu trouvais des bouts de corps éparpillés partout
tu pouvais aussi creuser les têtes ou les torses des pnj avec ton couteau
il y avait un multi aussi, qui était vraiment pas mal, et on trouvais toujours du monde même en 2015
la mission dans les tunnels viet est un enfer, j'ai été bloqué dessus durant des semaines, car tout simplement j'avais pas pigé qu'il y avait une touche pour sortir le baton lumineux
je tentais la mission à l'aveugle dans le noir complet, il se trouve que lorsqu'on touchait un mur, le curseur de visée s'agrandissait, donc je m'orientais comme ça
si je me souviens bien, juste avant cette mission on est dans la nature et on a la possibilité de commander un tir d'artillerie, tu pouvais faire bombarder n'importe quelle zone, et en allant sur place tu trouvais des bouts de corps éparpillés partout
il y avait un multi aussi, qui était vraiment pas mal, et on trouvais toujours du monde même en 2015
il y a 7 mois
Sur console : super mario bros.
Sur micro-ordinateur: boulderdash ou arkanoid je sais plus.
Sur micro-ordinateur: boulderdash ou arkanoid je sais plus.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 mois
et bien entendu, comment j'ai pu oublier Soldier of Fortune, avec son gore ultra poussé
il y a 7 mois
trés trés bon jeu, le seul jeu sur le vietnam qui vaut le coup
tu pouvais aussi creuser les têtes ou les torses des pnj avec ton couteau
Ayaaa moi augmenter le contraste de l'écran pour me située dans les tranchés.... 20ans Après tu viens de me révéler qui avait une touche pour une torche..
il y a 7 mois
Pseudo-1
7 mois
Une grenouille en noir et blanc qui doit sauter
Frogger?
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 mois
Ayaaa moi augmenter le contraste de l'écran pour me située dans les tranchés.... 20ans Après tu viens de me révéler qui avait une touche pour une torche..
AYA oui, tu pouvais sortir une torche ou un baton lumineux
quand j'ai découvert ça par hasard en appuyant sur chaque touche, j'ai eu un grand moment de solitude
en vrai je me referais bien le jeu là, il est vraiment top je trouve, une bonne ambiance
quand j'ai découvert ça par hasard en appuyant sur chaque touche, j'ai eu un grand moment de solitude
en vrai je me referais bien le jeu là, il est vraiment top je trouve, une bonne ambiance
il y a 7 mois