Ce sujet a été résolu
Merci... Je suis médecin généraliste remplaçant 

Ah je croyais que t'étais encore en études
mes félicitations + respect
il y a un an
Ah je croyais que t'étais encore en études
mes félicitations + respect
Merci
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Je suis broke putain!!!
Faut que je regagne de l'argent vite L'ANGOISSE !!!

il y a un an
Personne n'en veut
Rectification: ceux qui en veulent ne te plaisent pas.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Litaire
1 an
Je suis broke putain!!!

T'es Rain sont en bonne santé ou pas ?
Et ton foi
Et ton foi
il y a un an
Pareil j’ai foiré ma vie
J’ai acheté un collier en or incrusté de diamants en pensant faire un investissement que j’ai confié à quelqu’un pour qu il le vende mais le prix de vente est dérisoire comparé à celui d’achat en plus ça fait 4 mois que j’attends qu’il s’en débarrasse car c est dure financièrement
J’ai acheté un collier en or incrusté de diamants en pensant faire un investissement que j’ai confié à quelqu’un pour qu il le vende mais le prix de vente est dérisoire comparé à celui d’achat en plus ça fait 4 mois que j’attends qu’il s’en débarrasse car c est dure financièrement
il y a un an
Mes vidéos bides , mon pc a un problème de charge et casiment plus rien à manger
Ma fiancée est inquiète
Le mois prochain je récupère mon deposit de 6000€ car je rends l’appartement ça sera ma dernière cartouche
Au décès de ma grand mère je récupère avec mes frères et mes cousins la compagnie mais ça peut prendre entre 6mois et 10 ans encore
Ma fiancée est inquiète
Le mois prochain je récupère mon deposit de 6000€ car je rends l’appartement ça sera ma dernière cartouche
Au décès de ma grand mère je récupère avec mes frères et mes cousins la compagnie mais ça peut prendre entre 6mois et 10 ans encore
il y a un an
Rectification: ceux qui en veulent ne te plaisent pas.
Pourquoi vouloir ruiner mes effets dramatiques ? 

il y a un an
C'est gentil de proposer mais je suis encore loin d'avoir envie de m'installer quelque part faudrait déjà que je me motive à bosser de manière régulière 

il y a un an
T'es Rain sont en bonne santé ou pas ?
Et ton foi
Et ton foi
J'espère...
il y a un an
Litaire
1 an
Je suis broke putain!!!

Vend des ordonnances
il y a un an
Justement j’ai tout investi mais mon exécution a été lamentable j’ai tout perdu
Ok j’ai quelqu’un mais ne peut même pas
Lui acheter de la nourriture même ses parents ont commencé à s’inquiéter
Je la respecte mais c’était mon grand père qui gerait le business elle ne sait pas faire et a confier son compte bancaire (et la compagnie temporairement) à mon pourrie d’oncle gauchiste pro vaccin , et Macron
Ok j’ai quelqu’un mais ne peut même pas
Lui acheter de la nourriture même ses parents ont commencé à s’inquiéter
Je la respecte mais c’était mon grand père qui gerait le business elle ne sait pas faire et a confier son compte bancaire (et la compagnie temporairement) à mon pourrie d’oncle gauchiste pro vaccin , et Macron
il y a un an
Je ne me sentirais pas très à l'aise avec ce mode d'exercice je crois...
Plus j'ai peur de la focale de la Webcam, ça m'a trauma certains groupes d'échange de pratique de l'internat où faut raconter son cas clinique de merde avec un patient quand la Webcam se focalisait sur moi car je parlais
Plus j'ai peur de la focale de la Webcam, ça m'a trauma certains groupes d'échange de pratique de l'internat où faut raconter son cas clinique de merde avec un patient quand la Webcam se focalisait sur moi car je parlais
il y a un an