Ce sujet a été résolu
Merci... Je suis médecin généraliste remplaçant 

Ah je croyais que t'étais encore en études
mes félicitations + respect
il y a un an
Ah je croyais que t'étais encore en études
mes félicitations + respect
Merci
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Je suis broke putain!!!
Faut que je regagne de l'argent vite L'ANGOISSE !!!

il y a un an
Personne n'en veut
Rectification: ceux qui en veulent ne te plaisent pas.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Litaire
1 an
Je suis broke putain!!!

T'es Rain sont en bonne santé ou pas ?
Et ton foi
Et ton foi
il y a un an
Pareil j’ai foiré ma vie
J’ai acheté un collier en or incrusté de diamants en pensant faire un investissement que j’ai confié à quelqu’un pour qu il le vende mais le prix de vente est dérisoire comparé à celui d’achat en plus ça fait 4 mois que j’attends qu’il s’en débarrasse car c est dure financièrement
J’ai acheté un collier en or incrusté de diamants en pensant faire un investissement que j’ai confié à quelqu’un pour qu il le vende mais le prix de vente est dérisoire comparé à celui d’achat en plus ça fait 4 mois que j’attends qu’il s’en débarrasse car c est dure financièrement
il y a un an
Mes vidéos bides , mon pc a un problème de charge et casiment plus rien à manger
Ma fiancée est inquiète
Le mois prochain je récupère mon deposit de 6000€ car je rends l’appartement ça sera ma dernière cartouche
Au décès de ma grand mère je récupère avec mes frères et mes cousins la compagnie mais ça peut prendre entre 6mois et 10 ans encore
Ma fiancée est inquiète
Le mois prochain je récupère mon deposit de 6000€ car je rends l’appartement ça sera ma dernière cartouche
Au décès de ma grand mère je récupère avec mes frères et mes cousins la compagnie mais ça peut prendre entre 6mois et 10 ans encore
il y a un an
Rectification: ceux qui en veulent ne te plaisent pas.
Pourquoi vouloir ruiner mes effets dramatiques ? 

il y a un an