Ce sujet a été résolu
Sondage – 25 votes
windows XP
window 7
Pepe
7 mois
linoux
Je ne sais pas comment utiliser ca
...
..........
..............
....................
il y a 7 mois
J'ai tendance a pencher pour XP mais bonne chance pour trouver une iso 64 qui puisse passer sur une config récente
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Valium
7 mois
J'ai tendance a pencher pour XP mais bonne chance pour trouver une iso 64 qui puisse passer sur une config récente
Que veux tu dire par la? les pc recent sont trop puissant pour XP? ca va le faire bugger ?

...
..........
..............
....................
il y a 7 mois
Je jouais à Commander Keen quand j'étais petit sur un win 3.1.....
il y a 7 mois
j'ai plus de compte sur ce site
il y a 7 mois
Je ne sais pas comment utiliser ca
Ca s'apprend
Après si l'info c'est vraiment pas ton delire et que tu ne veux vraiment pas te faire chier(= avoir juste un truc qui marche), go macos / windows mais tu as tous les desavantages avec
Mais tu as pleins de distrib Linux user friendly: fedora, popOS, Manjaro, ubuntu etc
Sinon tu peux aussi voir du coté de BSD, il y a ghostBSD basé sur FreeBSD qui l'est mais je ne l'ai pas essayé donc je ne sais pas ce que ca vaut
En tout cas ne vas pas sur des sytèmes plus supportés comme XP et Vista
Après si l'info c'est vraiment pas ton delire et que tu ne veux vraiment pas te faire chier(= avoir juste un truc qui marche), go macos / windows mais tu as tous les desavantages avec
Mais tu as pleins de distrib Linux user friendly: fedora, popOS, Manjaro, ubuntu etc
Sinon tu peux aussi voir du coté de BSD, il y a ghostBSD basé sur FreeBSD qui l'est mais je ne l'ai pas essayé donc je ne sais pas ce que ca vaut
En tout cas ne vas pas sur des sytèmes plus supportés comme XP et Vista
il y a 7 mois
Linux
Mais c'est quoi aufait le delire delinux? en quoi il est mieux que window ?
...
..........
..............
....................
il y a 7 mois
Pseudo-1
7 mois
Minitel
Excellente blague
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
Mais c'est quoi aufait le delire delinux? en quoi il est mieux que window ?
Meilleure vie privée, + de customisation, plus léger que Windows, tu peux choisir quand tu fais les MaJ
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Meilleure vie privée, + de customisation, plus léger que Windows, tu peux choisir quand tu fais les MaJ
tu aurais une bonne build a conseiller ?
il y a 7 mois
tu aurais une bonne build a conseiller ?
Une bonne distro tu veux dire ?
Pop_OS
Pop_OS
Nous sommes un.
il y a 7 mois