Créer un compteSe connecter
mais perso je suis d'avis que pour certains, le combo testo basse dose + hcg a coté peut valoir le coup si ça peut changer leur vie

moi si dans quelques années j'ai encore des soucis articulaires je go testo + nandrolone decanoate + hcg, juste pour la nandrolone, et osef je reste dessous a vie

mais prendre de la nandrolone force aussi la prise de testo et de hcg et c'est sans retour après si on veut arrêter, mais bon, j'y pense
il y a 2 ans
Je te les achète l'op si tu veux.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
tumeur hépatique c'est le même risque que la pop générale c'est du bullshit, pour le reste ça dépend de la dose et des ester utilisés

en gros plus tu prendras un ester long, plus ça activera le systeme nerveux central en continu, plus ça créer de globules rouges, plus tu auras de tension, etc...

je doute qu'avec une crême ou un gel a la testo ça fasse ça car tu as quelque chose plus proche du cycle naturel

et la suppression testiculaire est aussi plus faible avec ça, tout comme celle de la lh et de la fsh

techniquement l'idéal serait un ester avec une demi vie de 10-12h pour que ça retombe pendant la nuit, comme chez l'homme naturellement

le fait d'être constamment sous testo sans jamais que le taux retombe pose de gros soucis a long terme et c'est le soucis avec les injections d"ester lents

sinon y'a le hcg qui simule la lh et pousse les cellules de leydig a produire de la testo naturelle, mais y'a d'autres soucis
Je parlais des injections que l'on trouve dans les traitements médicaux. Pas de ce que tu vas acheter sur tchong.com.

Si tu veux le nom exact c'est : Testostérone undécanoate 1 000 mg/4 ml (250 mg/ml) solution injectable pour la molécule.

Pour l'Androgel qui est un gel les effets les plus fréquents sont les suivants :

Les plus fréquents : rougeur, picotement, sécheresse et irritation de la peau au niveau des zones d'application.

Fréquents : augmentation de la pilosité, hypertension artérielle, augmentation du volume des seins (gynécomastie), augmentation du nombre de globules rouges dans le sang, anomalie de la prostate.

Irritabilité, nervosité, prise de poids, rétention d'eau, érections prolongées traduisent généralement un surdosage.

Ont également été décrits avec la testostérone : acné, perte de cheveux, modification de la libido, diminution réversible du nombre de spermatozoïdes, nausées, apnée du sommeil, crampes, douleur musculaire.

Et moi je parle de cas médicaux clairs, observés après moult traitements à travers le monde, et pas d'élucubrations d'un chimistin dans sa chambre.
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
tumeur hépatique c'est le même risque que la pop générale c'est du bullshit, pour le reste ça dépend de la dose et des ester utilisés

en gros plus tu prendras un ester long, plus ça activera le systeme nerveux central en continu, plus ça créer de globules rouges, plus tu auras de tension, etc...

je doute qu'avec une crême ou un gel a la testo ça fasse ça car tu as quelque chose plus proche du cycle naturel

et la suppression testiculaire est aussi plus faible avec ça, tout comme celle de la lh et de la fsh

techniquement l'idéal serait un ester avec une demi vie de 10-12h pour que ça retombe pendant la nuit, comme chez l'homme naturellement

le fait d'être constamment sous testo sans jamais que le taux retombe pose de gros soucis a long terme et c'est le soucis avec les injections d"ester lents

sinon y'a le hcg qui simule la lh et pousse les cellules de leydig a produire de la testo naturelle, mais y'a d'autres soucis
Tu sais où acheter du gel ? Et c'est quoi Hcg ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Tu sais où acheter du gel ? Et c'est quoi Hcg ?
hormone chorionique gonadotrope
C'est ce qu'on cherche pour voir si une femme est enceinte
:Risitasse:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
hormone chorionique gonadotrope
C'est ce qu'on cherche pour voir si une femme est enceinte
Cho

Comment tu t'y connais ? T'as fait des études ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Cho

Comment tu t'y connais ? T'as fait des études ?
Ouais
:Calvitin_:

Par contre je crois que notre ami du dessus se plante sur les acronymes
il y a 2 ans
Ouais
:Calvitin_:

Par contre je crois que notre ami du dessus se plante sur les acronymes
De toutes façon quand t'as pas de soucis de testo de base il suffit de bien manger, dormir, boire et faire de l'activité physique et éventuellement des booster naturels comme on en trouve en suisse et t'es bon.
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
De toutes façon quand t'as pas de soucis de testo de base il suffit de bien manger, dormir, boire et faire de l'activité physique et éventuellement des booster naturels comme on en trouve en suisse et t'es bon.
Exact
:risitaeheh:

Il y a de très bon boosters en Suisse
il y a 2 ans
Je parlais des injections que l'on trouve dans les traitements médicaux. Pas de ce que tu vas acheter sur tchong.com.

Si tu veux le nom exact c'est : Testostérone undécanoate 1 000 mg/4 ml (250 mg/ml) solution injectable pour la molécule.

Pour l'Androgel qui est un gel les effets les plus fréquents sont les suivants :

Les plus fréquents : rougeur, picotement, sécheresse et irritation de la peau au niveau des zones d'application.

Fréquents : augmentation de la pilosité, hypertension artérielle, augmentation du volume des seins (gynécomastie), augmentation du nombre de globules rouges dans le sang, anomalie de la prostate.

Irritabilité, nervosité, prise de poids, rétention d'eau, érections prolongées traduisent généralement un surdosage.

Ont également été décrits avec la testostérone : acné, perte de cheveux, modification de la libido, diminution réversible du nombre de spermatozoïdes, nausées, apnée du sommeil, crampes, douleur musculaire.

Et moi je parle de cas médicaux clairs, observés après moult traitements à travers le monde, et pas d'élucubrations d'un chimistin dans sa chambre.
:Chat_bonnet:
l'undecanoate c'est l'ester le plus long de tous, c'est une demi vie de 1 putain de mois du coup on t'injecte en 1 fois la dose d'1 mois et tu as une dose médiane stable en permanence, ce qui évidement pose des soucis de santé, une mort de la libido, de la tension, une aromatisation en oestrogène élevée, une hyper stimulation continue de systeme nerveux central avec upregulation/downregulation de divers trucs

c'est très utile au docteur qui l'injecte car ça lui évite de devoir voir un meme patient toutes les semaines, mais c'est pas utile au patient et c'est même mauvais pour sa santé

le must c'est le gel ou la crême mais y'a d'autres soucis car ça se met sur le scrotum et ça upregule les recepteurs androgenes a cet endroit, ce qui peut surement mener a l'impuissance a terme ou a devoir augmenter les doses, donc j'essayerai d'en mettre plus mais autre part perso

a la limite ce qui pourrait être bien ce serait hcg + creme ou gel dose basse/moyenne + vraiment basse dose d'enanthate tous les 5 jours (pour maintenir un niveau le plus bas au dessus de 0 et ne pas crashé trop quand la crême/gel descend)

la a mon avis y'a moyen d'avoir un bon résultat sans les sides effect

je pense que certains hommes en ont besoin, par exemple jerome le pulco mythique de la télé en aurait eu besoin
il y a 2 ans
Exact

Il y a de très bon boosters en Suisse
Non mais j'étais pas ironique clé

Je parle de booster naturels trouvables à coop
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non mais j'étais pas ironique clé

Je parle de booster naturels trouvables à coop
Mais moi non plus
il y a 2 ans
les booster naturels c'est des trucs qui font crash ta shbg ou qui inhibient ton aromatase, ça ne marche qu'un temps et après y'a des rebonds

le mieux c'est d'avoir 15% bodyfat pour avoir une aromatase pas trop haute et convertir la testo surtout en dht et testo libre
:Sele_collab_risitas_2:
il y a 2 ans
les 3/4 des effets secondaires cités par loutre humide viennent des ester lents et des hautes doses
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
les booster naturels c'est des trucs qui font crash ta shbg ou qui inhibient ton aromatase, ça ne marche qu'un temps et après y'a des rebonds

le mieux c'est d'avoir 15% bodyfat pour avoir une aromatase pas trop haute et convertir la testo surtout en dht et testo libre
:Sele_collab_risitas_2:
J'ai 13% de bodyfat
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Genre la testo pour la transition de genre mais utiliser a des fin sportive ?
:chamain:
Prend des SARM c'est mieux
:Luce_LDS:
il y a 2 ans
Tu vas dans une salle lambda dans une grande ville tu parles avec un chargé et voilà : t'as toutes les clés pour niquer ton système hormonal
:obama:

Enfin faut encore le budget pour faire une cure carrée
:ahi:
il y a 2 ans
Mais moi non plus
T'as une marque ? J'en ai vu mais je sais pas si c'est une bonne marque

Image

poudre de racine de maca 32,6%, huile de colza raffinée, gélatine, humectant: glycérine; caféine, vitamine B1, vitamine B6, vitamine B12, bisglycinate de zinc, levure enrichie en sélénium, sulfate de cuivre, stabilisants: cire d'abeille, dioxyde de silicium; émulsifiant: lécithine de SOJA; colorant: oxyde de fer. Contient de la caféine (75 mg / 2 capsules). Poudre de racine de maca: 600 mg (2 capsules).
Nous sommes un.
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Prend des SARM c'est mieux
:Luce_LDS:
tout ce qui n'est pas bio identique a la testosterone a une affinité différente entre les récépteurs androgènes et peut fausser a long terme les ratios entre ces derniers et causer de graves soucis, et en premier de libido

de plus tous les stéroides autres que la testo sont aussi des sarm

les sarm ont rien de particulier a part qu'ils sont moins suppressifs a basse dose pour certains mais sinon ça te nique tes récépteurs et apres la testo naturelle marche moins bien
il y a 2 ans
T'as une marque ? J'en ai vu mais je sais pas si c'est une bonne marque

Image

poudre de racine de maca 32,6%, huile de colza raffinée, gélatine, humectant: glycérine; caféine, vitamine B1, vitamine B6, vitamine B12, bisglycinate de zinc, levure enrichie en sélénium, sulfate de cuivre, stabilisants: cire d'abeille, dioxyde de silicium; émulsifiant: lécithine de SOJA; colorant: oxyde de fer. Contient de la caféine (75 mg / 2 capsules). Poudre de racine de maca: 600 mg (2 capsules).
Ca manque de ginseng et pas mal de caféine mais pourquoi pas pour essayer
:Etrange_Poutine:

Perso je connais celui là laborantin.fr https://laborantin.fr/products/libido-boost-homme
Ils font de bons produits je carbure a leur crea depuis 3 mois c'est pas donné mais c'est top
il y a 2 ans