Ce sujet a été résolu
Dés
olé le calvitied
J'ai pas de calavass juste je me suis rasé le crâne y'a pas longtemps pour test
il y a 2 ans
Il y a peut-être un petit boulot à l'AF, à l'ambassade, consulats. Contacte d'autres expats, suce un imam, bref fais preuve d'adaptabilité
Et SURTOUT, tiens nous régulièrement au courant de tes aventures !

il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
Il y a peut-être un petit boulot à l'AF, à l'ambassade, consulats. Contacte d'autres expats, suce un imam, bref fais preuve d'adaptabilité

En vrais je peut tout faire sauf sucer un imam même un vieux travaille pourri c est juste pour payer le loyer
il y a 2 ans
En vrais je peut tout faire sauf sucer un imam même un vieux travaille pourri c est juste pour payer le loyer
Vas voir la communauté francophone et gratte des bons plans. Peut-être qu'ils connaissent un prêtre copte à sucer.
il y a 2 ans
Vas voir la communauté francophone et gratte des bons plans. Peut-être qu'ils connaissent un prêtre copte à sucer.
Je suit musulmans et je veut pas sucer tout court
il y a 2 ans
Je suit musulmans et je veut pas sucer tout court
C'est hélas comme cela que ça fonctionne dans ce pays. Crois-moi !
Sinon, cours de langue, tourisme ?
il y a 2 ans
C'est hélas comme cela que ça fonctionne dans ce pays. Crois-moi !
Cours de langue pendant 3 ans puis après je compte m établir la bas
il y a 2 ans
Cours de langue pendant 3 ans puis après je compte m établir la bas
Bon projet
As-tu pensé à en donner, des cours de langue ?

il y a 2 ans
Bon projet

Non
c'est surtout pour aller vivre dans un pays musulmans mais je sait pas quoi faire une fois sur place je pourrait travailler quoi
Bonne question en vrais
Bonne question en vrais
il y a 2 ans
Non
c'est surtout pour aller vivre dans un pays musulmans mais je sait pas quoi faire une fois sur place je pourrait travailler quoi
Bonne question en vrais
Bonne question en vrais
Tu peux bosser à distance pour des clients occidentaux ou tu peux essayer de faire ton trou sur place. Il y a sûrement des groupes/blogs/forums d'expats qui regorgent de gens qui connaissent le pays. Tu devrais les contacter.
il y a 2 ans
Tu peux bosser à distance pour des clients occidentaux ou tu peux essayer de faire ton trou sur place. Il y a sûrement des groupes/blogs/forums d'expats qui regorgent de gens qui connaissent le pays. Tu devrais les contacter.
Faudrait que je teste oui
Pour le freelance j'y ai pensé mais faut être bon dans un truc en ligne pour ça après je cherche pas à gagner des gros somme tant que je peux payer le loyer Issou
Pour le freelance j'y ai pensé mais faut être bon dans un truc en ligne pour ça après je cherche pas à gagner des gros somme tant que je peux payer le loyer Issou
il y a 2 ans