Je crie "shotgun", j'attrape sa lettre de licenciement et part en courant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière fois que j'ai fait ça je suis sorti du bureau avec +18% et un nouveau poste
il y a 3 ans
Je crie "shotgun", j'attrape sa lettre de licenciement et part en courant
il y a 3 ans
Allonzy
3 ans
La dernière fois que j'ai fait ça je suis sorti du bureau avec +18% et un nouveau poste
Mais j'imagine que la dernière il n'avait pas orevu de te licencier quand tu es arrivé avec ta lettre
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 3 ans
Mais j'imagine que la dernière il n'avait pas orevu de te licencier quand tu es arrivé avec ta lettre
Bah non du coup
il y a 3 ans
Wespiser-PANZU
3 ans
ça dépend, si le licenciement est pour moi auquel cas je négocie une augmentation dans la foulée et je retire ma Démission
Mauvaise idée. Une augmentation te disqualifie de toute aide sociale. En dessous de 1900 € par mois aucune augmentation n'a de l'intérêt. Tu vas juste payer plus d'impôts, et on attendra plus de toi.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Bah non du coup
Donc différent de la question de l'op
Mais gg en dépit de
Mais gg en dépit de
il y a 3 ans
Mauvaise idée. Une augmentation te disqualifie de toute aide sociale. En dessous de 1900 € par mois aucune augmentation n'a de l'intérêt. Tu vas juste payer plus d'impôts, et on attendra plus de toi.
Ce pays de merde où faut faire des calculés pour savoir si gagner plus d'argent = avoir plus d'argent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc différent de la question de l'op
Mais gg en dépit de
Mais gg en dépit de
Ouais j'sais mais du coup j'arrive pas a imaginer son cas
Et j'avais envie de le dire...
Merci pour les félicitations
Et j'avais envie de le dire...
Merci pour les félicitations
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
bon on va rajouter de la difficulté
le patron vous a vu sortir votre lettre quand vous êtes entré dans son bureau
et maintenant ?
le patron vous a vu sortir votre lettre quand vous êtes entré dans son bureau
et maintenant ?
Je lui demande sa lettre avant
il y a 3 ans
Ce pays de merde où faut faire des calculés pour savoir si gagner plus d'argent = avoir plus d'argent
On vient de m'augmenter, moi. J'ai poliment accepté car ça valide ma position dans l'entreprise et car c'est nécessaire pour avoir plus un jour, mais dans l'immédiat, je perds ma prime d'activité de 130 €, pour une augmentation de 150 €. 20 € de plus, mais qui vont partir en impôts.
Et terminax le chèque énergie. Donc - 100 € à l'année (j'en ai touché qu'un), et plus d'impôts. A voir combien.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
et voir au même moment son patron sortir une lettre de licenciement
que faites-vous ?
que faites-vous ?
Prend l'autre lettre et mets la tienne aux ordures si tu veux toucher du chômage
il y a 3 ans
On vient de m'augmenter, moi. J'ai poliment accepté car ça valide ma position dans l'entreprise et car c'est nécessaire pour avoir plus un jour, mais dans l'immédiat, je perds ma prime d'activité de 130 €, pour une augmentation de 150 €. 20 € de plus, mais qui vont partir en impôts.
Et terminax le chèque énergie. Donc - 100 € à l'année (j'en ai touché qu'un), et plus d'impôts. A voir combien.
Un pays normal...
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0