InscriptionConnexion
Conférence à la télé on voit apparaître la NASA, le gouvernement des USA, plein de vieux en costume.
:astro_bras:

Ils annoncent :

"Bon, maintenant qu'on y est vraiment, on vous avoue qu'en 1969 c'était un hoax. On n'arrive toujours pas à comprendre que tant de gens y croient encore malgré toutes les erreurs qu'on à faites à l'époque, mais c'est la verité, nous marchons aujourd'hui sur la Lune pour la première fois"

Ta réaction ?
:risitas:

La réaction du monde ?
:badge_pnj:

La réaction des zététiciens ?
:astronogeek:
il y a 3 ans
J’exige réparation pour avoir été taxé de complotiste mr le président
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
J’exige réparation pour avoir été taxé de complotiste mr le président
:Ouki-sourire:
Pas de remboursement
il y a 3 ans
Ils en perdent leur pantalon
:chat_lunettes:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Conférence à la télé on voit apparaître la NASA, le gouvernement des USA, plein de vieux en costume.
:astro_bras:

Ils annoncent :

"Bon, maintenant qu'on y est vraiment, on vous avoue qu'en 1969 c'était un hoax. On n'arrive toujours pas à comprendre que tant de gens y croient encore malgré toutes les erreurs qu'on à faites à l'époque, mais c'est la verité, nous marchons aujourd'hui sur la Lune pour la première fois"

Ta réaction ?

La réaction du monde ?
:badge_pnj:

La réaction des zététiciens ?
:astronogeek:
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Jenseth
Jenseth
3 ans
Ils en perdent leur pantalon
:chat_lunettes:
J'en perds mon cordon bleu
:cordon-bleu:
il y a 3 ans
La réaction du monde ? Après l’état de choc ça sera «  ahah on y a jamais vraiment cru sauf le low »
il y a 3 ans
La réaction du monde ? Après l’état de choc ça sera «  ahah on y a jamais vraiment cru sauf le low »
"Non mais on savait en fait hein, arrêtez de boucler avec ça"
:ahi-aplati:
:ahi-aplati:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
"on le savait, c'était juste pour troller"
:Oopsi:
il y a 3 ans
preuve (pas une image 144p) des erreurs faites à l'époque ?
:naturliche:
il y a 3 ans
Ils vont enfin marcher sur la lune..... ça va changez des Studios Hollywoodiens.... Image
il y a 3 ans
D'ailleurs si ct faux l'urss aurait tout fait pour le montrer
Ce qu'elle n'a pas fait, et a accepté sa défaite sur cette course-là
il y a 3 ans
preuve (pas une image 144p) des erreurs faites à l'époque ?
Si c'est la NASA qui avoue tu leur demande des preuves qu'ils ont menti à l'époque ?
:ahi_triangle2:
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
Ils vont enfin marcher sur la lune..... ça va changez des Studios Hollywoodiens.... Image
:nez:
déjà, même si c'était vrai cette théorie de film "hollywoodien" ça m'étonnerait qu'il ait filmé un truc aussi sensible à hollywood, en dépit de.
:journal:
il y a 3 ans
Si c'est la NASA qui avoue tu leur demande des preuves qu'ils ont menti à l'époque ?
:ahi_triangle2:
Ouais, fin, déjà, je vois pas pourquoi ils avoueraient, il existe des centaines de débunks sur vos théories foireuses qui essayent de faire croire que c'est faux. Donc ton scénario, où la Nasa assumerait avoir trollé le monde depuis 60 ans, j'y crois moyens.
il y a 3 ans
Ouais, fin, déjà, je vois pas pourquoi ils avoueraient, il existe des centaines de débunks sur vos théories foireuses qui essayent de faire croire que c'est faux. Donc ton scénario, où la Nasa assumerait avoir trollé le monde depuis 60 ans, j'y crois moyens.
Paz sur toi le zététicien
:risiface:

C'est hypothétique, je te demande ta réaction si cela se produit

Je te demande pas de me citer Astronogeek
il y a 3 ans
Paz sur toi le zététicien

C'est hypothétique, je te demande ta réaction si cela se produit

Je te demande pas de me citer Astronogeek
Désolé, je suis à cœur dedans

Ben, je pense que je ferais le mec qui savait que c'était faux, j'irai vite m'inscrire sur un groupe messenger de boomers complotiste
il y a 3 ans
Désolé, je suis à cœur dedans

Ben, je pense que je ferais le mec qui savait que c'était faux, j'irai vite m'inscrire sur un groupe messenger de boomers complotiste
Ayaa oui je te sens à cran khey
:perplexe:

Pour info je suis complotiste mais pas à propos de la Lune
:Megumin_deformee:

J'aime bien m'imaginer des trucs de ouf comme ça, si jamais la mouche de l'honnêteté piquait tous nos dirigeants d'un coup
il y a 3 ans
Ayaa oui je te sens à cran khey
:perplexe:

Pour info je suis complotiste mais pas à propos de la Lune

J'aime bien m'imaginer des trucs de ouf comme ça, si jamais la mouche de l'honnêteté piquait tous nos dirigeants d'un coup
Pareil

Je suis complotiste sauf de ce qui touche à l'espace
il y a 3 ans
Hâte qu'ils se rendent compte que les Chinois y sont depuis dix ans
et les nazis depuis toujours !
il y a 3 ans