Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
this
https://image.noelshack.com[...]cca-b922-114f9ebe2c3d.png
bon apres les placements de produits auraient été entrecoupés de mosaiques scatos de cigarette
bon apres les placements de produits auraient été entrecoupés de mosaiques scatos de cigarette
Bah une pub pour une marque de couches ça irait bien entre deux mosaïques scato
sinon plus sérieusement, je pense que les marques ne nous contacte pas parce qu'elles ne vont jamais s'adresser aux Kheys en général, elles rechercheront plutôt quelqu'un en particulier qui fera la promotion d'un produit auprès des autres membres, et c'est peut-être ça qui manque justement : une figure fédératrice capable de se faire entendre par toute la communauté :enculin2:
sinon plus sérieusement, je pense que les marques ne nous contacte pas parce qu'elles ne vont jamais s'adresser aux Kheys en général, elles rechercheront plutôt quelqu'un en particulier qui fera la promotion d'un produit auprès des autres membres, et c'est peut-être ça qui manque justement : une figure fédératrice capable de se faire entendre par toute la communauté :enculin2:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah une pub pour une marque de couches ça irait bien entre deux mosaïques scato
trop de gens nous détestent aussi
il y a 2 ans
trop de gens nous détestent aussi
Ouai mais y a des marques qui surfent sur ça justement, le capitalisme s'adapte à tout, même et parfois surtout aux anti-système, dissidents et moutons noirs en tout genre
il y a 2 ans
Sur les réseaux sociaux tout le monde fait des placements de produits mais ici on est jamais contacté pour faire des topics sponsorisés
https://image.noelshack.com[...]0ab-8bde-6d29db1975bf.png
comment ca se fait?
comment ca se fait?
J'avoue tu pourrais faire la promotion de marque de vêtements en postant des photos de toi en jupe
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans