Ce sujet a été résolu
Les chats.
C'est mignon, ça sent bon, c'est pas chiant, ça sait s'occuper tout seul, t'as pas besoin de le sortir (bon même si moi si car elle est habituée à descendre dans le jardin avec moi
), les miaulements c'est relativement discret comparé aux aboiements et c'est intelligent (bien que les chiens le soient aussi à leur manière). Et j'en ai un, bon ça joue aussi.
Et aussi le fait que des chats, t'en vois un peu partout solo dans les rues, donc tu peux potentiellement papouiller même ceux qui t'appartiennent pas.
C'est mignon, ça sent bon, c'est pas chiant, ça sait s'occuper tout seul, t'as pas besoin de le sortir (bon même si moi si car elle est habituée à descendre dans le jardin avec moi

Et aussi le fait que des chats, t'en vois un peu partout solo dans les rues, donc tu peux potentiellement papouiller même ceux qui t'appartiennent pas.
il y a 2 ans
Batres_
2 ans
en vrai un chat c'est 0 emmerdes , il s'auto gère.
Mais un chien c'est plus affectueux et utile
Mais un chien c'est plus affectueux et utile
En vrai les chats peuvent être tout aussi affectueux, mais ils le montrent d'une manière qui est moins évidente pour nous, alors que l'expréssivité des chiens est bien plus compréhensible

il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Les chats.
), les miaulements c'est relativement discret comparé aux aboiements et c'est intelligent (bien que les chiens le soient aussi à leur manière). Et j'en ai un, bon ça joue aussi.

Je cours après les chats dans la rue mais ils veulent pas de moi
il y a 2 ans
Taréent
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Oui je ne dis pas que c'est vraiment un problème, c'est personnel le délire de soumission, psychologiquement je me sens mieux de savoir qu'un chat qui t'aime bien te considère comme son pote, alors qu'un chien qui t'aime bien t'es comme un dieu pour lui
Je suis un dieu pour mon chat perso.
Elle attend chaque jour que je rentre pour venir me faire un gros calin.
Et après on descend dans le jardin, mais faut que je vienne avec elle.
Elle attend chaque jour que je rentre pour venir me faire un gros calin.

Et après on descend dans le jardin, mais faut que je vienne avec elle.
il y a 2 ans
faut pas leur courir après faut s'accroupir et les pspspspspspspssssspspspspsen en tendant délicatement ta main
il y a 2 ans
Faut y aller doucement, projeter toute ta bienveillance vers eux et tendre le dos de ta main pour qu'ils la sentent. Et en général ils se laissent papouiller après.
Après t'en a qui sont pas mal peureux, mais ceux qui sont sociables c'est comme ça que je les approches.
Après t'en a qui sont pas mal peureux, mais ceux qui sont sociables c'est comme ça que je les approches.
il y a 2 ans
faut pas leur courir après faut s'accroupir et les pspspspspspspssssspspspspsen en tendant délicatement ta main
il y a 2 ans
Je sais, en fait ils ne me laissent pas m'approcher du tout, donc je les suis en espérant qu'ils s'arrêtent, mais ils ne s'arrêtent jamais
il y a 2 ans
Je sais, en fait ils ne me laissent pas m'approcher du tout, donc je les suis en espérant qu'ils s'arrêtent, mais ils ne s'arrêtent jamais
Ahi ça va qu'on parle de chats.
J'espère que c'est pas ta technique de drague.
il y a 2 ans
Ahi ça va qu'on parle de chats.
Je me suis dit aussi que dans un autre contexte ça sonnerait très bizarre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Topic sous haute surveillance j'spr vs avez un bon vpn + coucou bfm
C'est pourtant simple
il y a 2 ans
PassionZero
2 ans
Topic sous haute surveillance j'spr vs avez un bon vpn + coucou bfm
Quoi, c'est à cause de mon délire de suivre les chats ça?
il y a 2 ans