Ce sujet a été résolu
Ma quoi ?
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
J'ai même pas de crush...
Mais en soi tout le monde ou presque est sur au moins un réseau social même un forum ça peut être vu comme un réseau social...
Mais en soi tout le monde ou presque est sur au moins un réseau social même un forum ça peut être vu comme un réseau social...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
T’entends quoi par RS ? Whatsapp c’en est un
+ qu’est ce que ça peut te faire si une meuf qui n’est pas ta copine est dessus ?
+ qu’est ce que ça peut te faire si une meuf qui n’est pas ta copine est dessus ?
il y a 6 mois
Être sur les RS en privé y a pas de soucis
+ ça dépend à quoi le compte sert
+ ça dépend à quoi le compte sert
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Ça dépend si c'est juste facebook pour avoir un contacte facile avec la famille par-exemple ça va mais si elle est active sur instagram c'est non
il y a 6 mois
Ta coubeh
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
J’avais fait une vidéo YouTube y a quelques mois mais j’ai supprimé par honte et malaise
J’ai gardé que les vidéos où je parle pas
J’ai gardé que les vidéos où je parle pas
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
J'ai même pas de crush...
Bah pour la plupart on affiche pas notre tête ici donc c'est quand même un peu différent je trouve
il y a 6 mois
Être sur les réseaux sociaux en étant une meuf c'est un coup à se faire spam par des mecs en chien et franchement je suis trop insecure pour le tolérer
il y a 6 mois
Mets-toi en situation
J’y arrive pas
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Proprio
6 mois
Non, pas vraiment. Elle fait un peu de Fessebouque mais c'est tout
Elle est pas sur le forum ?
il y a 6 mois