Créer un compteSe connecter
:Motocoubeh:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
:salam2:
:Laurence2:
:face_risitas:
:trump_danse:
un conseil les kheys , allez jamais en prison.

il y a 2 ans
Un sticker normal pour un forum normal
:Gohan_Cash:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
j'en sais rien Khey. Mais je n tout cas , sa famille porte plainte contre la prison... Ça sent autre chose que pédophilie... On verra plus tard....
Oui clairement
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Mérité
Jerry
:Choent:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
je deviens fou. Je reprend a 13 H30 , bourré. Putin il gèle , je vais galérer ce soir de 18 h a 20 h 30. Balancer minimum 50000 poireaux
50 000?
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
j'en sais rien Khey. Mais je n tout cas , sa famille porte plainte contre la prison... Ça sent autre chose que pédophilie... On verra plus tard....
Oui oui c'est ça, comme Nahel le pauvre ange qui est tombé sur la pédale d'acceleration par erreur
:)

En France tu peux te faire raquetter par l'état et l'URSSaf, on peut te ruiner la vie par-ce que tu t'opposes au système etc. mais pour aller en prison faut quand même y aller, ou alors à la limite dans une prison haute sécurité, et même en imaginant que ça arrive dans une prison normale, ça voudrait dire que t'es pas une lopette qui peut se faire bolosser par le premier taré du coin
:zahi:

Non non vous pleurez juste par-ce qu'il est blanc, vous valez pas mieux que les gogoles des banlieux
:nez:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans