Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On va dire que oui
Moitié couscous, on s'y attendait t'inquiètes
Les meufs rebeux sont inaccessibles si t'es pas rebeu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoitié couscous, on s'y attendait t'inquiètes
Ca dépend, il faut viser celles de droite si t'es blanc du genre Hanane Mansouri
il y a 2 ans
Ca dépend, il faut viser celles de droite si t'es blanc du genre Hanane Mansouri
il y a 2 ans
Déjà test ?
Non mais a ta place j'attendrais qu'elle digère un peu son quick si t'es dalleux à ce point
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Non mais a ta place j'attendrais qu'elle digère un peu son quick si t'es dalleux à ce point
J'avoue, mais elle risque de se refroidir entre temps
il y a 2 ans
Fallait la chauffer un peu, et puis c pas ce qui manque en France, tu fais un tour sur insta et tu trouveras ta maghrébine vanille-fraise
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskaiminus
2 ans
L'écouter débliterer ses inepties en pensant à tout ce qu'on va lui faire
Avoir la bite de plus en plus dure à force de l'entendre dire wallah
Quand elle appelle sa mère pour dire qu'elle dort chez une amie alors qu'elle va lustrer mon chibre
Finir la soirée en l'instruisant à l'art du rimjob et sentir sa langue sur mon trou du cul
Quand elle appelle sa mère pour dire qu'elle dort chez une amie alors qu'elle va lustrer mon chibre
Finir la soirée en l'instruisant à l'art du rimjob et sentir sa langue sur mon trou du cul
Ok Célestin, maintenant réveille toi et enlève ton pyjama
il y a un an
kaiminus
2 ans
L'écouter débliterer ses inepties en pensant à tout ce qu'on va lui faire
Qui ne l'a jamais fait
il y a un an
206
Sur ce sujet0