Ce sujet a été résolu
Pseudo-1
6 mois
Jamais envoyé un truc en Italie, c’est écrit partout que Vinted envoie pas là bas normalement, y devait y avoir un bug je sais pas
les italiens c'est des voleurs, avant j'avais que des problèmes de colis non reçu avec eux sur une autre plateforme
alors qu'avec les allemands, suisses, rép tchèques, espagnols, belges et uk pour l'europe j'ai jamais été embêté
alors qu'avec les allemands, suisses, rép tchèques, espagnols, belges et uk pour l'europe j'ai jamais été embêté
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Oui mais l'acheteur est en droit de laisser un commentaire négatif.
Si tu regardes les évaluations des membres tu verras beaucoup de commentaires négatif du type "le vendeur a annulé la vente sans raison"
Si tu regardes les évaluations des membres tu verras beaucoup de commentaires négatif du type "le vendeur a annulé la vente sans raison"
Ca dépend du motif d'annulation que tu mets. Si tu coches "annulation en commun accord avec l'acheteur" tu n'as pas d'évaluation négative
C'est comme ça que ma femme baise les acheteuses casse couilles en gardant un profil propre de mauvaises evals
C'est comme ça que ma femme baise les acheteuses casse couilles en gardant un profil propre de mauvaises evals
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Pseudo-1
6 mois
Jamais envoyé un truc en Italie, c’est écrit partout que Vinted envoie pas là bas normalement, y devait y avoir un bug je sais pas
Le dernier colis que j’ai envoyé (un manteau bien balèze) est justement parti en Italie…
Franchement, j’envoie sans réfléchir où ça va. Je prends ma thune, j’expédie, je fais mes photos pour preuve, et basta. Que le colis arrive ou non, c’est absolument PAS mon problème, je m’en fous royalement.
Je comprends pas que tu puisses suer à grosses gouttes comme ça ? Ce n’est pas ta responsabilité si ça se perd. Si Mondial Relay foire, ils te remboursent, ils remboursent l’acheteur, et c’est réglé.
Pourquoi tu te préoccupes de choses aussi futiles ? Pourquoi tu gâches de l'énergie pour savoir si Mondial Relay va réussir leur job ?
Tous les jours des milliers de ménagères font d'énormes commandes Temu qui viennent de Chine et les colis ne se perdent pas. Tu crois vraiment d'un colis peut se perdre dans l'UE ? Vers un pays frontalier ? Et quand bien même cela arriverait : c'est pas ton problème.
La dame a totalement raison, et j’espère qu’elle pourra te coller un avis une étoile bien mérité pour tes mains moites.
Franchement, j’envoie sans réfléchir où ça va. Je prends ma thune, j’expédie, je fais mes photos pour preuve, et basta. Que le colis arrive ou non, c’est absolument PAS mon problème, je m’en fous royalement.
Je comprends pas que tu puisses suer à grosses gouttes comme ça ? Ce n’est pas ta responsabilité si ça se perd. Si Mondial Relay foire, ils te remboursent, ils remboursent l’acheteur, et c’est réglé.
Pourquoi tu te préoccupes de choses aussi futiles ? Pourquoi tu gâches de l'énergie pour savoir si Mondial Relay va réussir leur job ?
Tous les jours des milliers de ménagères font d'énormes commandes Temu qui viennent de Chine et les colis ne se perdent pas. Tu crois vraiment d'un colis peut se perdre dans l'UE ? Vers un pays frontalier ? Et quand bien même cela arriverait : c'est pas ton problème.
La dame a totalement raison, et j’espère qu’elle pourra te coller un avis une étoile bien mérité pour tes mains moites.
il y a 6 mois
Ca dépend du motif d'annulation que tu mets. Si tu coches "annulation en commun accord avec l'acheteur" tu n'as pas d'évaluation négative
C'est comme ça que ma femme baise les acheteuses casse couilles en gardant un profil propre de mauvaises evals
C'est comme ça que ma femme baise les acheteuses casse couilles en gardant un profil propre de mauvaises evals
Ah pas con ça je savais pas
il y a 6 mois