Créer un compteSe connecter
Je me demande si le fait de trainer un certain temps sur onche ferait que nous migrions mécaniquement et inévitablement sur discord au bout d'un moment ?
J'ai l'impression que c'est en train de m'arriver, je passe de moins en moins de temps sur le forum et de plus en plus sur discord, quand je passe c'est en général pour faire un coucou aux copains.
:chamain:
il y a 2 ans

Sondage — 22 votes

Non discord c'est que des fadas (vous n'avez pas tort non plus)
L'onchois évolue naturellement en discord fag
On est pas sur AVN le forum va pas fermé
:pizzacat:
il y a 2 ans
J'ai eu une forte phase sur Discord mais là j'y vais moins qu'avant...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
sur le discord de Onche ?
:pascal:
non pas spécialement
il y a 2 ans
non pas spécialement
il y a 2 ans
J'sais pas comment vous faites pour rester sur discord c'est full drama et quand tu veux t'intégrer dans un serv c'est la mort
:Ahouaisouais:
il y a 2 ans
On est pas sur AVN le forum va pas fermé
Ça j'en suis sûr, ce forum est le meilleur de France de loin et il a encore de l'avenir.
il y a 2 ans
J'sais pas comment vous faites pour rester sur discord c'est full drama et quand tu veux t'intégrer dans un serv c'est la mort
:Ahouaisouais:
Oui je suis d'accord, à la base c'est pour ça que je détestais discord au début mais quand tu t'intègres à des serveurs un peu cachés avec que des gens biens c'est tout de suite plus agréable
il y a 2 ans
Ça j'en suis sûr, ce forum est le meilleur de France de loin et il a encore de l'avenir.
Totalement il a fini par enterrer ses concurrents qui sont aujourd'hui habité par une dizaine de cancer qui érent sans but
il y a 2 ans
tu fous quoi sur discord
je discute de tout et de rien
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai eu une forte phase sur Discord mais là j'y vais moins qu'avant...
J'ai l'impression que les onchois en général sont moins actif dessus en effet
:loupekj:
il y a 2 ans
Je suis un nostalgique de skype ça doit aider
il y a 2 ans
C'est comme pour tout, on s'y habitue
il y a 2 ans
Moi aussi au début sur le forum j'étais avec ma bite et mon couteau hein
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Une fois que t’as trouvé un petit groupe d’amis qui te correspond c’est normal de préférer leurs consacrer plus de temps. Le plus important c’est d’aller la où tu te sens le mieux
:Vernon_Dursley:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Forum --> Le reste
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
il y a 2 ans
Une fois que t’as trouvé un petit groupe d’amis qui te correspond c’est normal de préférer leurs consacrer plus de temps. Le plus important c’est d’aller la où tu te sens le mieux
:Vernon_Dursley:
Ouais grave, c'est ce qui me manquait le plus dans ma vie quand j'ai commencé à être de moins en moins focus sur l'IRL et de plus en plus sur onche. J'ai toujours vécu avec des groupes d'amis et quand t'en retrouves un, tu te retrouves c'est bon.
il y a 2 ans
:Astolfo4:
il y a 2 ans
Forum --> Le reste
T'es en train de me dépasser BORDEL
:lancefoutre_crie:
il y a 2 ans