Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me demande si le fait de trainer un certain temps sur onche ferait que nous migrions mécaniquement et inévitablement sur discord au bout d'un moment ?
J'ai l'impression que c'est en train de m'arriver, je passe de moins en moins de temps sur le forum et de plus en plus sur discord, quand je passe c'est en général pour faire un coucou aux copains.
J'ai l'impression que c'est en train de m'arriver, je passe de moins en moins de temps sur le forum et de plus en plus sur discord, quand je passe c'est en général pour faire un coucou aux copains.
il y a 2 ans
Sondage — 22 votes
Non discord c'est que des fadas (vous n'avez pas tort non plus)
L'onchois évolue naturellement en discord fag
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssur le discord de Onche ?
il y a 2 ans
J'ai eu une forte phase sur Discord mais là j'y vais moins qu'avant...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
non pas spécialement
tu fous quoi sur discord
il y a 2 ans
J'sais pas comment vous faites pour rester sur discord c'est full drama et quand tu veux t'intégrer dans un serv c'est la mort
il y a 2 ans
SarahPuma
2 ans
On est pas sur AVN le forum va pas fermé
Ça j'en suis sûr, ce forum est le meilleur de France de loin et il a encore de l'avenir.
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
J'sais pas comment vous faites pour rester sur discord c'est full drama et quand tu veux t'intégrer dans un serv c'est la mort
Oui je suis d'accord, à la base c'est pour ça que je détestais discord au début mais quand tu t'intègres à des serveurs un peu cachés avec que des gens biens c'est tout de suite plus agréable
il y a 2 ans
Ça j'en suis sûr, ce forum est le meilleur de France de loin et il a encore de l'avenir.
Totalement il a fini par enterrer ses concurrents qui sont aujourd'hui habité par une dizaine de cancer qui érent sans but
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu fous quoi sur discord
je discute de tout et de rien
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
J'ai eu une forte phase sur Discord mais là j'y vais moins qu'avant...
J'ai l'impression que les onchois en général sont moins actif dessus en effet
il y a 2 ans
Une fois que t’as trouvé un petit groupe d’amis qui te correspond c’est normal de préférer leurs consacrer plus de temps. Le plus important c’est d’aller la où tu te sens le mieux
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Slenderboy
2 ans
Une fois que t’as trouvé un petit groupe d’amis qui te correspond c’est normal de préférer leurs consacrer plus de temps. Le plus important c’est d’aller la où tu te sens le mieux
Ouais grave, c'est ce qui me manquait le plus dans ma vie quand j'ai commencé à être de moins en moins focus sur l'IRL et de plus en plus sur onche. J'ai toujours vécu avec des groupes d'amis et quand t'en retrouves un, tu te retrouves c'est bon.
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0