InscriptionConnexion
Homies
Homies
1 an

Je sais plus quoi dire
:pascal:
putain, j'ai trop mal aux cottes rien qu'en ayant vu l'image
:EtchebestAie:
il y a un an
Ben les côtes sont là pour une bonne raison.
Le corset aurait été une bien meilleure solution si c'est pour affaisser la largeur du torse
il y a un an
Maladz mentale, je vois pas d'autre explication.
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Les bons ribs
:face_risitas:
il y a un an
Ces gens là vivent au jour le jour, ils n'ont aucune notion de future, à 35 ans le wall atteint la chute est terrible
:chevalier_clope:
il y a un an
Machiah arrive
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a un an
Ben les côtes sont là pour une bonne raison.
Le corset aurait été une bien meilleure solution si c'est pour affaisser la largeur du torse
C'est juste pour se sucer la kick
il y a un an
Homies
Homies
1 an

Je sais plus quoi dire
La nouvelle série HBO "Game of Fags"
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
De même, un ami m'a tenu récemment des propos similaires :

"bah si les gauchistes ne font plus de gosses, cela veux dire que nos enfants vivront dans un meilleur monde"
:elliewallah:

L'auto-sélection des gauchistes est délicieuse

Cela aussi explique pourauoi les trans aiment autant les enfants aussi, incapables d'en avoir eux-mêmes
il y a un an
Une genre de galette des rois
:Vache_lion:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Je sais pas ce qui est le pire entre lui qui décide de se retirer les côtes et la personne qui a accepté d'opérer
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Tu noteras que les deux ne sont pas incompatibles
il y a un an
Le fameuse réduction de tour de taille alors que tout le monde à compris que c'était pour avaler son propre chibre
:chatzoom3:
il y a un an
Je sais pas ce qui est le pire entre lui qui décide de se retirer les côtes et la personne qui a accepté d'opérer
:ChatigueTombe:
Le médecin prends son cash en fait

Il est pas responsable des maladies psychiatriques de ses patients

Moi je ferai pareil osef complet, je greffe une teub sur la tête pour 50k ballek
il y a un an
Le médecin prends son cash en fait

Il est pas responsable des maladies psychiatriques de ses patients

Moi je ferai pareil osef complet, je greffe une teub sur la tête pour 50k ballek
Bah si quand même y a tout une éthique derrière, comme celle de respecter le serment d'hypocrate
:catpilled:

+ un malade mental tu l'envoie à l'hôpital ou chez le psy tu vas pas subvenir à tous ses caprices
:zoom_lunettes:
il y a un an
Pour s'auto sucer?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Bah si quand même y a tout une éthique derrière, comme celle de respecter le serment d'hypocrate

+ un malade mental tu l'envoie à l'hôpital ou chez le psy tu vas pas subvenir à tous ses caprices
Le serment d hyppocrate c est pour la médecine générale pas pour la chirurgie esthétique et ses dérivés

+ Tu peux pas faire ça avec les trans et les dégénérés LGBT tu vas juste prendre un procès

Ça sert à rien de faire de la morale avec ces gens là, tu laisses la sélection naturelle s opérer et tu prends le cash
il y a un an
Le serment d hyppocrate c est pour la médecine générale pas pour la chirurgie esthétique et ses dérivés

+ Tu peux pas faire ça avec les trans et les dégénérés LGBT tu vas juste prendre un procès

Ça sert à rien de faire de la morale avec ces gens là, tu laisses la sélection naturelle s opérer et tu prends le cash
T'as lu qu'une partie du message, c'était juste un petit apparté en plus et en tant que médecin, même chirurgien il y a fait serment
:Lunettage:
il y a un an
Homies
Homies
1 an

Je sais plus quoi dire
Nan mais ça a rien avoir avec le fait d'être trans khey
:gosuicidefdp:

Ce mec avait un pète au casque de base il aurait fait ce genre de connerie quoi qu'il arrive. Trans ou pas
GIF
il y a un an

C'etait peut-être le cas il y a 100 ans, mais je doute que cela soit respecté de nos jours
il y a un an