InscriptionConnexion
vrai et c'est un pas de géant dans les relations informelles entre les deux peuples

La Chine n'aurait pas rêvé mieux pour faire comprendre aux américains ses intentions multipolaires et le problème de l'hégémonie américaine ; tout ça sans concéder quoique ce soit
Clairement et c’est la meilleure manière de combattre la politique de déshumanisation des chinois par les autorités et médias a la botte des usa
:Trump_chine:

La tête des américains ou européens qui explosent quand ils apprennent que les chinois connaissent tianmen square
:Comboeuf:
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Clairement et c’est la meilleure manière de combattre la politique de déshumanisation des chinois par les autorités et médias a la botte des usa

La tête des américains ou européens qui explosent quand ils apprennent que les chinois connaissent tianmen square
l'étant à moitié, ça fait plaisir de constater qu'il y a un rapprochement qui peut s'opérer malgré la distance mise par les gouvernants occidentaux
:rire_xi-jiping:

le seul risque, et encore je pense qu'il doit y avoir une armée de modérateurs, c'est que cette nouvelle porosité soit utilisée par les déstabilisateurs et des gens qui cherchent à saper les fondations morales de la société avec des posts subversifs ; mais bon, je pense que les Chinois en voient d'autres
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Les communistes chinois !
Une nouvelle preuve du complot mais les gelem sont not ready
Image
il y a 2 ans
l'étant à moitié, ça fait plaisir de constater qu'il y a un rapprochement qui peut s'opérer malgré la distance mise par les gouvernants occidentaux
:rire_xi-jiping:

le seul risque, et encore je pense qu'il doit y avoir une armée de modérateurs, c'est que cette nouvelle porosité soit utilisée par les déstabilisateurs et des gens qui cherchent à saper les fondations morales de la société avec des posts subversifs ; mais bon, je pense que les Chinois en voient d'autres
Des déstabilisateurs rémunérés n’ont pas besoin de ça pour tenter de destabiliser et d’infiltrer

Il y en a sûrement en activité en Chine et ici en espérant qu’ils ne réussissent pas dans leurs funestes projets Image
Tout ce qui peut rapprocher les chinois et les occidentaux est positif et permet de combattre la sinophobie ambiante
il y a 2 ans
Une nouvelle preuve du complot mais les gelem sont not ready
Je suis dispo mais on ne m’a pas invité à participer
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Je suis dispo mais on ne m’a pas invité à participer
Mais par contre je ne comprends pas, ils vont juste bannir également cet appli non ?
:lefarine:
Image
il y a 2 ans
小红书 c'est pas tiktok et c'est vraiment de la merde, un repère à scams, et c'était déjà comme ça y'a 5 ans, n'importe quelle appli a une fonction shorts de nos jours c'est juste une opération de com, les gens vont pas s'emmerder à utiliser ça en occident
:pote_de_ADlaurent:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Mais par contre je ne comprends pas, ils vont juste bannir également cet appli non ?
:lefarine:
J’imagine vu que sur le coup c’est 100% chinois mais le L est drôle et j’espère que ça permettra de construire des ponts entre les peuples
il y a 2 ans
La même engeance sous un nom différent Image
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
vrai et c'est un pas de géant dans les relations informelles entre les deux peuples

La Chine n'aurait pas rêvé mieux pour faire comprendre aux américains ses intentions multipolaires et le problème de l'hégémonie américaine ; tout ça sans concéder quoique ce soit
Les chinois qui ouvrent les bras et attendent juste que les américains s'auto suicide
:Jesusrav:
il y a 2 ans
Ayaaa onche toujours sur les derniers potins
:risigamin:
il y a 2 ans
Les chinois qui ouvrent les bras et attendent juste que les américains s'auto suicide
:Jesusrav:
Image
il y a 2 ans