Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe congrès us a voulu bannir tiktok ou le forcer à être vendu à une société us pour des raisons de « sécurité nationale » aka les oligarques us n’étaient pas content de se faire surpasser par une société étrangère
Cela a eu l’effet de faire télécharger en masse le tiktok chinois aux us et même ici (la capture d’écran provient de mon téléphone)
Et de quelques échanges extrêmement basé et redpill

Cela a eu l’effet de faire télécharger en masse le tiktok chinois aux us et même ici (la capture d’écran provient de mon téléphone)
Et de quelques échanges extrêmement basé et redpill
il y a 2 ans
Voici la vidéo d’où viennent les captures d’écran
https://www.xiaohongshu.c[...]8b6244d2f94c350efbd730862

il y a 2 ans
J'ai pas tik tok mais le chinois je me laisserai tenté pour voir il paraîtrait que c'est un tiktok++ intelligent
il y a 2 ans
Ce qui est aussi extrêmement interessant c’est que c’est la première fois que des occidentaux ont accès à un site destiné à un public chinois.
Les interactions sont globalement positives et ça permet aussi de combattre la propagande déshumanisante anti chinoise et pcc et c’est 100% la faute des usa

Les interactions sont globalement positives et ça permet aussi de combattre la propagande déshumanisante anti chinoise et pcc et c’est 100% la faute des usa
il y a 2 ans
2 ans
J'ai pas tik tok mais le chinois je me laisserai tenté pour voir il paraîtrait que c'est un tiktok++ intelligent
Pareil jamais eu tiktok
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoeuf
2 ans
From tiktok to xinhongshu
Le circuit dopaminergique des gros lards américains complètement BRISAX et DEPENDANT des applications de vidéos à la demande

Le circuit dopaminergique des gros lards américains complètement BRISAX et DEPENDANT des applications de vidéos à la demande

il y a 2 ans
Au moins ils consomment 100% chinois maintenant
il y a 2 ans
Au moins ils consomment 100% chinois maintenant
vrai et c'est un pas de géant dans les relations informelles entre les deux peuples
La Chine n'aurait pas rêvé mieux pour faire comprendre aux américains ses intentions multipolaires et le problème de l'hégémonie américaine ; tout ça sans concéder quoique ce soit

La Chine n'aurait pas rêvé mieux pour faire comprendre aux américains ses intentions multipolaires et le problème de l'hégémonie américaine ; tout ça sans concéder quoique ce soit

il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0