InscriptionConnexion
"«On l’a fait en Roumanie, il faudra le faire si c’est nécessaire en Allemagne» : Thierry Breton évoque l’annulation d’élections face aux ingérences d’Elon Musk"

:d)
www.cnews.fr https://www.cnews.fr/mond[...]aire-en-allemagne-thierry

AYAAAA ils en ont plus rien a foutre ils sont en roue libre
il y a un an
Il y a deux types de démocratie l'op. La bonne démocratie et la mauvaise démocratie
il y a un an
Bah logique, si ils votent pour les méchants, c'est non. Vote validé que si on est d'accord
:ColereMax:
il y a un an
C'est une hallucination
:Tristonche:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Une vraie merde perverse ce type c’est marqué sur sa gueule

M’étonnerais pas qu’il baise des gosses paraplégiques
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
C'est une hallucination
Ils sont au bord du gouffre et tente le tout pour le tout.
il y a un an
Ils sont au bord du gouffre et tente le tout pour le tout.
Je suis sur le cul
:Chatoune:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Une vraie merde perverse ce type c’est marqué sur sa gueule

M’étonnerais pas qu’il baise des gosses paraplégiques
:risitas_ahi:
il y a un an
De toute façon il faut un précédent anti démocratique pour réellement prendre le pouvoir un jour donc tant mieux si c’est le camp d’en face qui commence
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Ayao un autre partie nationaliste Roumain avait déjà fait 18% aux legislatives, mais le fait qu'un candidat nationaliste passe au 2nd tour, c'est A LA SURPRISE GÉNÉRALE et de L'INGÉRENCE
:risitas_ahi:
il y a un an
A quand une balle dans la tête de ce gros fdp ?
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
:jesus_moqueur:
il y a un an
C'est beau la démocratie quand même.
:oss_moqueur:
il y a un an
"«On l’a fait en Roumanie, il faudra le faire si c’est nécessaire en Allemagne» : Thierry Breton évoque l’annulation d’élections face aux ingérences d’Elon Musk"

:d)
www.cnews.fr https://www.cnews.fr/mond[...]aire-en-allemagne-thierry

AYAAAA ils en ont plus rien a foutre ils sont en roue libre
"L'Europe c'est la liberté"
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a un an
Je vais dire très honnêtement ce que j'en pense.

Il est très fortement probable que le parti Roumain soit pro-Russe et téléguidé depuis Moscou.
Ce qui ne me réjouit guère...

Autan je peux être d'accord avec des points de son programme autant y'a un côté "anti-UE souverainiste"
:asselineau_patounes:

qui donnerait la possibilité pour Poutine d'envahir ce pays à l'avenir sans alliance militaire et politique en face.

Mais peu importe,... Thierry Breton se compote comme un attardé mental...
Si ce parti a réussi là où les autres ont échoué ce n'est pas parce que les Russes ont bidouillé l'élection, c'est parce que ce parti parle de ce qui préoccupe les Roumains et notamment la question identitaire et migratoire...

Au lieu d'en prendre note et de proposer des partis anti-immigration pro-UE et occidentalistes en face ce gros con de Breton joue les dictateurs en herbe en démontrant au passage qu'il ne respecte pas plus la voie du peuple que Poutine... (GENIAL !)
Putain JPP de ces mongoliens de gauchistes qui nous dirigent bordel...

IN SU POR TA BLE !
:risiflammes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Il doit être destitué de son nom de famille immédiatement
il y a un an
Il doit être destitué de son nom de famille immédiatement
C'est plutôt représentatif
:zidane_fume:
il y a un an
Je vais dire très honnêtement ce que j'en pense.

Il est très fortement probable que le parti Roumain soit pro-Russe et téléguidé depuis Moscou.
Ce qui ne me réjouit guère...

Autan je peux être d'accord avec des points de son programme autant y'a un côté "anti-UE souverainiste"
:asselineau_patounes:

qui donnerait la possibilité pour Poutine d'envahir ce pays à l'avenir sans alliance militaire et politique en face.

Mais peu importe,... Thierry Breton se compote comme un attardé mental...
Si ce parti a réussi là où les autres ont échoué ce n'est pas parce que les Russes ont bidouillé l'élection, c'est parce que ce parti parle de ce qui préoccupe les Roumains et notamment la question identitaire et migratoire...

Au lieu d'en prendre note et de proposer des partis anti-immigration pro-UE et occidentalistes en face ce gros con de Breton joue les dictateurs en herbe en démontrant au passage qu'il ne respecte pas plus la voie du peuple que Poutine... (GENIAL !)
Putain JPP de ces mongoliens de gauchistes qui nous dirigent bordel...

IN SU POR TA BLE !
:risiflammes:
Si on laisse des gens comme ça dans notre gouvernement il n'y a plus aucune différence avec un régime totalitaire, ces gens la sont terminé la majorité n'est plus de leur coter, ils révèlent leur vraie couleur :

Il n'y a aucune différence entre le stalinisme et la gauche actuelle :

"Tu dois penser X pour le bien de tous"
il y a un an
C'est une hallucination
Collective !
:sylvain_main:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an