Créer un compteSe connecter
- Ah ben y'a un tas de gens ici qui on la même ligne que toi et n'en pensent pas moins pourtant...
:Vieux_risitas:

- Il n'est pas anti-occidental mais nous menace d'attaque nucléaire pour pouvoir attaquer un pays qui ne lui appartient pas, l'Ukraine en l'occurrence...
Ca va être quoi ensuite, il va parler de glacis protecteur et demander à ce que les anciens pays de l'URSS repasse sous la coupe Russe ?
On y gagne quoi en tant qu'occidental ?
Tu as l'air de te préoccuper plus des Russes que des occidentaux par ailleurs... Tu es Russe ?

Et comment avons nous menacé son territoire ? On l'a envahi ? Parce que lui il envahi des pays alors que nous on a juste l'outrecuidance de proposer de manière libre à des gens de rentrer dans un traité de défense...
Ce crime inouï !
:Dujardin_Fou_rire:

- Bon ben s'il sont que neufs ça va alors on pourra fait un petit congrès fasciste à 9 c'est tranquille...
Ah ben non ca c'est pas possible...
Merde alors...

Bon certes y'a une gauche "occidentaliste" qui est conne et fait quand même du tort à l'occident selon moi en profitant à ses adversaires malgré tout...
Cependant ne nous fait pas croire que Mélenchon n'est pas aligné sur le logiciel tiersmondiste des pays du sud global...
Pas à moi...
:pascal:
Rien à foutre de l'occident américain, je suis français, et la Russie remet en cause la domination américaine. Donc je suis avec la Russie. Ce serait Cuba, le Malawi ou la Corée du Nord qui serait dans le cas de la Russie je serai pour eux.
:jesus_moquer:

La domination anglo-saxonne a assez duré et il faut que il y a des choses bougent un peu.
Image
il y a 2 ans
Bien ta grotte ?
il y a 2 ans
oui c'est vrai, mais il y a quand même de gros liens culturels entre les deux si j'ai bien compris

genre dans la tête des russes, ils sont slave et l'ukraine est le berceau de leur civilisation, un truc comme ça
Ça empêche pas poutine de leur envoyer des hordes de tchétchènes et de bouryates
il y a 2 ans
➡️ Sortie de l'UE et de l'euro
➡️ Remigration
➡️ Renouer diplomatiquement avec la Russie et racheter du gaz russe
➡️ Arrêt immédiat du déploiement d'éoliennes et démolition de celles qui existent

Source:
YRR
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Chaque fois que je vois quelque chose sur la soi-disant "remigration" dans un programme politique de droite je sais que j'ai affaire à des clowns et gens pas sérieux qui font juste de l'enfumage électoral et n'ont AUCUNE intention de faire quoi que ce soit de sérieux sur la question de l'immigration du tiers-monde, légale ou non.

Un vrai projet pour stopper l'arrivée d'étrangers arabes et subsahariens ça commence avec 1) couper toute subvention publique qui va à l'installation à l'emploi ou au soin d'étrangers

2) pareil pour les subventions privées, et évidemment procès si resistance

3) sanctionner légalement les employeurs qui n'appliquent pas la préférence nationale

4) prolonger toutes les peines de prison pour les étrangers, rétablir la peine de mort pour tout ce qui touche au meurtre, viol, trafic de drogues dures, attouchements sur mineurs, convertir les prisons en camps de travail forcé

4) rendre l'accès à la citoyenneté plus strict et son maintien conditionnel

5) sanctions diplomatiques et économiques pour les pays qui refusent de reprendre leurs ressortissants

Tu fais ça non seulement le taux de crime va littéralement s'écrouler, mais l'écrasante majorité des étrangers clandestins ou non foutront le camp, les seuls à remigrer seront une infime minorité.
il y a 2 ans
Chaque fois que je vois quelque chose sur la soi-disant "remigration" dans un programme politique de droite je sais que j'ai affaire à des clowns et gens pas sérieux qui font juste de l'enfumage électoral et n'ont AUCUNE intention de faire quoi que ce soit de sérieux sur la question de l'immigration du tiers-monde, légale ou non.

Un vrai projet pour stopper l'arrivée d'étrangers arabes et subsahariens ça commence avec 1) couper toute subvention publique qui va à l'installation à l'emploi ou au soin d'étrangers

2) pareil pour les subventions privées, et évidemment procès si resistance

3) sanctionner légalement les employeurs qui n'appliquent pas la préférence nationale

4) prolonger toutes les peines de prison pour les étrangers, rétablir la peine de mort pour tout ce qui touche au meurtre, viol, trafic de drogues dures, attouchements sur mineurs, convertir les prisons en camps de travail forcé

4) rendre l'accès à la citoyenneté plus strict et son maintien conditionnel

5) sanctions diplomatiques et économiques pour les pays qui refusent de reprendre leurs ressortissants

Tu fais ça non seulement le taux de crime va littéralement s'écrouler, mais l'écrasante majorité des étrangers clandestins ou non foutront le camp, les seuls à remigrer seront une infime minorité.
Et en quoi c'est pas sérieux ?
Image
il y a 2 ans
Il doit avoir une copine métèque comme tous les papacitos de son espèce
il y a 2 ans
Parce que remigrer sans couper tout le reste et sanctionner les citoyens qui participent au phénomène d'immigration de masse c'est complètement abruti comme proposition. Les mecs se cacheront, se feront aider par des associations de merde, continueront à toucher du fric de l'état ou de boulots au noir, les ressources humaines pour aller les chercher feront défaut dans un pays déjà submergé par des violeurs du tiers-monde, c'est complètement con, et ça prend le problème à l'envers.

Faut commencer par couper le robinet, resserrer les vis, et ensuite tu les dégages, une fois que toute l'infrastructure est en place pour renforcer et maintenir cette mesure, et à ce moment-là une tonne aura déjà foutu le camp.
il y a 2 ans
Le point 1 est cool mais quasiment irréalisable sans des couilles en titane pour résister à la pression de l' UE et certainement l' armée de golems qui vont les défendre parce que une sortie de l' Allemagne, c' est clairement la fin de l' UE dans son ensemble et ça risque pas de se passer de manière démocratique et cool: manipulation d' opinion, opé de déstabilisation et décrédibilisation de l' AFD etc
:poissonahi:

Tout ce que l' UE est capable en coups tordus pour arriver à ses fins va leur tomber dessus
:Poisson_popcorn:
il y a 2 ans
irl : ils sont dans l'UE donc ils peuvent rien faire à part devenir un trou à merde et se faire GR par les bicots (comme nous)
il y a 2 ans
Même s'il y'avait des fascistes ou des nazis en Ukraine en quoi ça justifie qu'une puissance étrangère intervienne déjà ?
:Bardellax:
T'es hors sujet mec. Je parle aucunement de justification de l'invasion dans ma reponse.
juste je te repond a l'absurdite de dire que si L'ED remporte les elections en Allemagne, les Russe le verraient comme une montee du facisme.
il y a 2 ans
Parce que remigrer sans couper tout le reste et sanctionner les citoyens qui participent au phénomène d'immigration de masse c'est complètement abruti comme proposition. Les mecs se cacheront, se feront aider par des associations de merde, continueront à toucher du fric de l'état ou de boulots au noir, les ressources humaines pour aller les chercher feront défaut dans un pays déjà submergé par des violeurs du tiers-monde, c'est complètement con, et ça prend le problème à l'envers.

Faut commencer par couper le robinet, resserrer les vis, et ensuite tu les dégages, une fois que toute l'infrastructure est en place pour renforcer et maintenir cette mesure, et à ce moment-là une tonne aura déjà foutu le camp.
+1
il y a 2 ans
T'es hors sujet mec. Je parle aucunement de justification de l'invasion dans ma reponse.
juste je te repond a l'absurdite de dire que si L'ED remporte les elections en Allemagne, les Russe le verraient comme une montee du facisme.
Tu parles à un sale juif slider de topic khey il fait exprès de raconter de la merde pour que tu post encore plus.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Tu parles à un sale juif slider de topic khey il fait exprès de raconter de la merde pour que tu post encore plus.
:selection_naturelle:
Bien joue a lui, il a reussi.
il y a 2 ans
Si vous regardez les dernières élections en Allemagne, l'afp ne dépasse pas 20 % au niveau national. Ils sont souvent en tête en ex RDA mais jamais au delà de 35 % des votes.

Ils prendront des barrages comme dans les dernières élections locales.

Bref ils passeront jamais.
:delawarde:
je n'ai pas beaucoup confiance en l'AfD surtout sur le thème de la sortie de l'UE ; l'accord MERCOSUR a été signé dans l'intérêt de l'automobile allemand, contre celui de l'agriculture française... Je ferais bien plus confiance au BSW beaucoup plus basé sur les questions internationales

Derrière, c'est aussi le patronat boche qui réclame toujours plus d'Afghans pour son petit profit ; donc même en cas de victoire, je ne suis pas certain que l'AfD ne se couchera pas sur le sujet de l'immigration
:stephan:
il y a 2 ans
Les élections en Allemagne c'est en octobre il me semble.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Les élections en Allemagne c'est en octobre il me semble.
Février, Scholz démissionne
il y a 2 ans
Oui votons pour Merkel/Scholz
il y a 2 ans
AUSLANDER

RAUS

il y a 2 ans
Imaginez s'ils passent
:mqz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans