Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssur vps ca marche mdr.
c'est qu'une question de temps avant qu'ils bloquent ton vps
si ils accordaient ne serait-ce qu'une once d'importance à l'anonymat et de leur utilisateur, ils ouvriraient un service onion/i2p
ces cuckitos préfèrent proposer un ip grabber
si ils accordaient ne serait-ce qu'une once d'importance à l'anonymat et de leur utilisateur, ils ouvriraient un service onion/i2p
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
c'est qu'une question de temps avant qu'ils bloquent ton vps
le pire c'est quand je post des syrienne c'est écrit en gros "nous sommes de gros collabo toutes glissade sera envoyé a gilbert.
il y a 2 ans
oui mais c'est nul y'en a aucun qui veut se fap sur mes syriennne.
ils croivent que les syriennne 10/10 qui habite 37 rue de la chancla issou veulent se faire penetrer par des taray.
ils croivent que les syriennne 10/10 qui habite 37 rue de la chancla issou veulent se faire penetrer par des taray.
T'en fais pas ils croient aussi qu'une meuf de 18 ans veut se faire prendre en gangbang avec des boomers.
il y a 2 ans
T'en fais pas ils croient aussi qu'une meuf de 18 ans veut se faire prendre en gangbang avec des boomers.
meme ceux qui aime les meufs mineur en postant des teen de 18ans de xxx.
il disent tu m'excite mais viens chez moi tu va adorer.
ducoup j'ai une question ils sont puceau?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMettre un pseudo style "avaleuse2queue" et spammer le numéro et l'adresse de quelqu'un qu'on aime pas
Qui ne l'a jamais fait ?
Qui ne l'a jamais fait ?
il y a 2 ans
Mettre un pseudo style "avaleuse2queue" et spammer le numéro et l'adresse de quelqu'un qu'on aime pas
Qui ne l'a jamais fait ?
Qui ne l'a jamais fait ?
Pas envie de me retrouver chez gilbert
il y a 2 ans
410 Impasse des bougnadères 69000 issou sur loire
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
ahii je suis ban ip sur mon pc.
Mince j'ai troll aussi dessus
Ave moi
il y a 2 ans
meme ceux qui aime les meufs mineur en postant des teen de 18ans de xxx.
Ce sont surtout des giga déchets. Nos déchets d'ici ils sont hyper soft à côté.
il y a 2 ans