Ce sujet a été résolu
Margouler
6 mois
Faut taper dans d'autres lots que les putes française moyenne
Faut quand même que y ait un certain équilibre si tu vas dans des pays où le smic est à 100€ c'est logique qu'elles sont hyper ouvertes avec toi dès qu'elles te voient débarquer
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 mois
PazChrist
6 mois
Je vais baiser mon ex pour 200 balles si c est pas une preuve ça c est quoi?
Excuse moi pour l’insulte
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Pardon?
Pourquoi tu vas baiser ton ex en la payant ? Respecte toi non ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Pourquoi tu vas baiser ton ex en la payant ? Respecte toi non ?
J ai les couilles pleines et j ai pas envie d aller aux putes
Enfin si j ai envie mais j ai un bloquage avec les putes
J ai l impression que si je vais aux putes l enfer va s ouvrir sous mes pieds et m engloutir
J ai l impression que si je vais aux putes l enfer va s ouvrir sous mes pieds et m engloutir
il y a 6 mois
J ai les couilles pleines et j ai pas envie d aller aux putes
Contrôle tes pulsions, c’est pas bon pour l’estime de sois de faire ca, et puis ca met ton ex sur un piédestal
Et excuse moi pour l’insulte
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Contrôle tes pulsions, c’est pas bon pour l’estime de sois de faire ca, et puis ca met ton ex sur un piédestal
Non ton insulte est méritée, je suis une honte absolue pour les Chrétiens de toutes les générations au cours des siècles
il y a 6 mois
Non ton insulte est méritée, je suis une honte absolue pour les Chrétiens de toutes les générations au cours des siècles
On vit dans une époque compliquée pour les chrétiens
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois