InscriptionConnexion
C'est le seul moyen de prouver le bien fondé de la gravitation quantique en boucle et d'enfin en finir avec cette connerie de théorie des cordes
:cw_coiffeur:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a un an
Bouges toi le cul salope
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a un an
Bouges toi le cul salope
:zahi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
La théorie des cordes est une vaste conneries, c'est l'equivalent contemporain de la théorie des 4 éléments
:faurisson:
il y a un an
Bouges toi le cul salope
Personnellement je pense que le graviton est quasiment déjà découvert que c'est une semi particule du boson de higgs. Mais la majorité des physiciens des particules ne sont pas de cet avis
:LebossLelite8K:

Ce que je ne comprends pas
il y a un an
La théorie des cordes est une vaste conneries, c'est l'equivalent contemporain de la théorie des 4 éléments
en résumé, la théorie des cordes = si tu pose ta main sur un mur et que tu pousse, ceci pendant un milliard d'années durant, il y a une infime chance, mais une chance tout de même, qu'à un moment tu puisse passer au travers du mur

foutaise !!
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Il est même très probable que le graviton soit déjà découvert et observé et que les calculs en matière de gravitation quantique montrent que le big bounce génère des Univers identiques.

Ce qui tuerait toute l'idée du libre arbitre humain et donc du matérialisme.

Les gauchistes nous cachent la vérité à propos de la nature de l'univers pour ne pas donner raison au modèle d'Oswald Spengler par effet de fractale.
il y a un an
en résumé, la théorie des cordes = si tu pose ta main sur un mur et que tu pousse, ceci pendant un milliard d'années durant, il y a une infime chance, mais une chance tout de même, qu'à un moment tu puisse passer au travers du mur

foutaise !!
On est d'accord
:Petit_Bapt_collectif:
il y a un an
C'est une honte d'avoir fait un compte KJ avec ce pseudo
il y a un an
C'est le seul moyen de prouver le bien fondé de la gravitation quantique en boucle et d'enfin en finir avec cette connerie de théorie des cordes
Me parle pas de corde je vais faire une bêtise bientôt
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Me parle pas de corde je vais faire une bêtise bientôt
Tu ne risques rien, la théorie des cordes est une connerie ta corde va se briser car le mensonge ne peux pas l'emporter
:chocorax_brisax:
il y a un an
Tu ne risques rien, la théorie des cordes est une connerie ta corde va se briser car le mensonge ne peux pas l'emporter
C'est foutu c'est mon dernier message adieu
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
D'accord Jiva Likosse Zinedine Azumanga gepetto al-panzani...

Pendant que je baise de la 10/10 finlandaise tu es bourré de médoc à l'HP comme le déchet que tu es
:Petit_Bapt_collectif:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
C'est foutu c'est mon dernier message adieu
On de reverra après le prochain rebond universel de toute façon, te tuer ne servira à rien
:Vieux_mdr:
il y a un an
il y a un an
Tu n'es plus qu'un processeur biologique défectueux au service de tes maîtres, je t'ai détruit, tu n'as plus aucune existence réelle
il y a un an
Le graviton ne permet pas de rejeter la théorie des cordes puisque la théorie des cordes prévoit un graviton
:Dubitatif2:

La gravité quantique à boucle est tout autant bullshit que les cordes

Tuer le libre arbitre irait plus en faveur du matérialisme

L'auteur brisé physiquement et metaphysiquement
il y a un an
FAKE
FAKE
1 an
Le graviton ne permet pas de rejeter la théorie des cordes puisque la théorie des cordes prévoit un graviton

La gravité quantique à boucle est tout autant bullshit que les cordes

Tuer le libre arbitre irait plus en faveur du matérialisme

L'auteur brisé physiquement et metaphysiquement
J'ai dit que c'est l'observation du graviton qui rejettera la théorie des cordes, concentre toi Giuseppe

Et Spengler a déjà démonté que le matérialisme ne peut pas survivre sans libre arbitre.

Encore une fois tu montres à tous à quel point tu es un déchet biologique communiste issu du trou du cul du Sahara
il y a un an
J'ai dit que c'est l'observation du graviton qui rejettera la théorie des cordes, concentre toi Giuseppe

Et Spengler a déjà démonté que le matérialisme ne peut pas survivre sans libre arbitre.

Encore une fois tu montres à tous à quel point tu es un déchet biologique communiste issu du trou du cul du Sahara
T'as vu un documentaire youtube sur la physique et tu te crois grand savant, c'est cramé ahurin

Le graviton n'est absolument pas un moyen fiable de falsifier la théorie des cordes puisque même si on pouvait les détecter on pourrait les interpréter dans chaque cadre théorique

Pour le matérialisme je sais pas d'où tu sors ça, j'attends tes explications précises
il y a un an
Ça fait un moment déjà que la physique a cessé d'être une science empirique pour devenir un sous domaine des mathématiques
:pizzacat:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an