Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as vu un documentaire youtube sur la physique et tu te crois grand savant, c'est cramé ahurin
Le graviton n'est absolument pas un moyen fiable de falsifier la théorie des cordes puisque même si on pouvait les détecter on pourrait les interpréter dans chaque cadre théorique
Pour le matérialisme je sais pas d'où tu sors ça, j'attends tes explications précises
Le graviton n'est absolument pas un moyen fiable de falsifier la théorie des cordes puisque même si on pouvait les détecter on pourrait les interpréter dans chaque cadre théorique
Pour le matérialisme je sais pas d'où tu sors ça, j'attends tes explications précises
Il faudrait pour cela que l'on puisse parler de théorie
La théorie des cordes n'a que très peu d'intérêt parce qu'elle n'est justement pas falsifiable (popperisme etc.)
La théorie des cordes n'a que très peu d'intérêt parce qu'elle n'est justement pas falsifiable (popperisme etc.)
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faudrait pour cela que l'on puisse parler de théorie
Va dire ça a l'auteur qui pense qu'on peut falsifier la théorie des cordes avec le graviton
il y a un an
remettre en cause la théorie des cordes remet en cause le fondement meme intrinsèque a la matière ainsi que le sens meme des dimension et d'espace de notre univers hein
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a un an
Baiseur2trap
1 an
remettre en cause la théorie des cordes remet en cause le fondement meme intrinsèque a la matière ainsi que le sens meme des dimension et d'espace de notre univers hein
Non
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a un an
200
Sur ce sujet0