Créer un compteSe connecter
- 1200 € / mensuel de rSa belge
:Ok_palmade:

-Futur maison sociale à 250€ de loyer en juin, pour l'instant je perçois 120 et quelques € d'aide au loyer pour mon appartement deux chambre à 475€ mensuel en ville

- Trains à moitié prix pour partir en week-end à la mer ou dans les fagnes

- Permis B gratuit je suis sur les listes

- Salle de sport remboursé

- Tarif social gaz et elec je paye que 50€ par mois pour les deux malgré chauffage à 19 degré pendant que mes voisins qui bosse ont eu des pics à 1300€ mensuel donc pas de chauffage pour eux et éclairage bougie

- Tarif social sur les soins et le CPAS prend en charge le reste

- Le CPAS a payé ma facture d'eau avec le fond social de l'eau
il y a 4 ans
- Avocat à 50€ seulement
il y a 4 ans
Car j'ai pas de diplôme
il y a 4 ans
Faut courir comme un fou avec des cartons pour 1900€mensuel, flemme
il y a 4 ans
Fake la salle de sport est pas remboursée, et j’ai le revenu d’intégration sociale comment je gratte des remboursements sur mes factures d’elec et gaz et eau ?
il y a 4 ans
Tu pouvais aussi avoir un ordinateur grâce aux cpas il fût un temps, ils le font encore ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]05/7/1675552945-fdfdf.png

T'aurais dû mettre les photos des logements sociaux pour encore plus redpill, il y a des maisons de véritable seigneur image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]05/7/1675552945-fdfdf.png
il y a 4 ans
Banday
Banday
4 ans
- 1200 € / mensuel de rSa belge

-Futur maison sociale à 250€ de loyer en juin, pour l'instant je perçois 120 et quelques € d'aide au loyer pour mon appartement deux chambre à 475€ mensuel en ville

- Trains à moitié prix pour partir en week-end à la mer ou dans les fagnes

- Permis B gratuit je suis sur les listes

- Salle de sport remboursé

- Tarif social gaz et elec je paye que 50€ par mois pour les deux malgré chauffage à 19 degré pendant que mes voisins qui bosse ont eu des pics à 1300€ mensuel donc pas de chauffage pour eux et éclairage bougie

- Tarif social sur les soins et le CPAS prend en charge le reste

- Le CPAS a payé ma facture d'eau avec le fond social de l'eau
Origine ?
il y a 4 ans
Justice
Justice
4 ans
Fake la salle de sport est pas remboursée, et j’ai le revenu d’intégration sociale comment je gratte des remboursements sur mes factures d’elec et gaz et eau ?
- Tu as le droit à une sortie sportive et culturelle remboursé, tu dois aller voir une AS avec les prix de l'abonnement

- Elec et gaz t'es pas remboursé mais tu peut faire une demande de tarif social au guichet énergie

- fond de l'eau c'est dur à avoir, faut insister aussi au guichet énergie quand tu as ta facture
il y a 4 ans
C'est 1200€ le RSA belge?
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans
Taxonie
il y a 4 ans
morkaii
morkaii
4 ans
C'est 1200€ le RSA belge?
:Risitas_wtf:
Pour un isolé, plus de 800 pour un cohabitant, plus de 1600 avec une personne à charge
il y a 4 ans
Abara
Abara
4 ans
Origine ?
Blanc
il y a 4 ans
Banday
Banday
4 ans
Pour un isolé, plus de 800 pour un cohabitant, plus de 1600 avec une personne à charge
C'est mieux qu'en France!
:cafe:
il y a 4 ans
Tu pouvais aussi avoir un ordinateur grâce aux cpas il fût un temps, ils le font encore ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]05/7/1675552945-fdfdf.png

T'aurais dû mettre les photos des logements sociaux pour encore plus redpill, il y a des maisons de véritable seigneur image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]05/7/1675552945-fdfdf.png
Non j'ai mon laptop i7 et pc gamer que j'ai payé moi même, Osef d'un ordi de bureau
il y a 4 ans
morkaii
morkaii
4 ans
C'est mieux qu'en France!
Sah
il y a 4 ans
C'est reservé aux belges ou les étrangers peuvent l'avoir?
il y a 4 ans
Je suis en couple et proprio, j'ai pas droit au CPAS
:(
il y a 4 ans
Je peux me faire rembourser mon abonnement basic fit ?
il y a 4 ans
morkaii
morkaii
4 ans
C'est reservé aux belges ou les étrangers peuvent l'avoir?
Belge uniquement
il y a 4 ans
Je suis en couple et proprio, j'ai pas droit au CPAS
:(
Ça va être dur
il y a 4 ans