Ce sujet a été résolu
Qui l'apprécie?
Les autres comédiens de sa troupe? (Nick Rochefort, Charles Carroll)
never dies.
il y a 6 mois
Rhodesia
6 mois
Qui l'apprécie?
il y a 6 mois
Ah oui l'énorme pédophile qui sortait avec une gamine de 16 piges et qui la battait alors que lui avait 31 ans ?
C'est lui ? C'est ça ton phénomène ?

DZINZINZIN TZOUINE ZOUINE ZOUINE HUUUNHUNNN MIAOUUU MIAOU
il y a 6 mois
Dagobert
6 mois
Ah oui l'énorme pédophile qui sortait avec une gamine de 16 piges et qui la battait alors que lui avait 31 ans ?
C'est lui ? C'est ça ton phénomène ?

Screen?
never dies.
il y a 6 mois
Screen?
Fait tes recherches le phasme
il y a 6 mois
Fait tes recherches le phasme
C'est toi qui avance quelque chose, tu dois apporter les preuves
Tu peux disposer et emmener ton badge pédale avec toi
never dies.
il y a 6 mois
C'est toi qui avance quelque chose, tu dois apporter les preuves
il y a 6 mois
Rhodesia
6 mois
Qui l'apprécie?
Je connais ouais
il y a 6 mois
Aya cette histoire a été debunk des centaines de fois, la meuf avait 19 ans
Tu t'es fait avoir car trop crédule et suceur de bites
never dies.
il y a 6 mois
Aya cette histoire a été debunk des centaines de fois, la meuf avait 19 ans
Qui suce quelqu'un ici ?
l'auteur d'un topic sur Sam Hyde ou l'autre ?
J'attends les preuves du débunk nonobstant

il y a 6 mois
Qui suce quelqu'un ici ?
l'auteur d'un topic sur Sam Hyde ou l'autre ?

Dans ton screen il est dit nul part qu'elle aurait 16 ans
Aux Etats-Unis si tu t'acoquines avec une meuf de 16 ans quand tu es majeur tu vas en zonzon direct le low
Tu cites un gauchiste militant pansexuel qui a ses pronoms en bio (giga-victime)
https://x.com/itskking?lang=en
Aux Etats-Unis si tu t'acoquines avec une meuf de 16 ans quand tu es majeur tu vas en zonzon direct le low
Tu cites un gauchiste militant pansexuel qui a ses pronoms en bio (giga-victime)

never dies.
il y a 6 mois
Dans ton screen il est dit nul part qu'elle aurait 16 ans
https://x.com/itskking?lang=en

Aucune preuve donc, merci
Tu sais que les lois sont différentes États par États aux US hein le fils de viole

Tu sais que les lois sont différentes États par États aux US hein le fils de viole

il y a 6 mois
Bien sûr que tout le monde ici connais Sam Hyde
Extrêmement goldé
Extrêmement goldé
Moi > all > toi
il y a 6 mois
Aucune preuve donc, merci

J'attend toujours la preuve que la relation ait été consommée avec une mineure
Aucun état aux Etats-Unis n'autorise les relations entre majeur et mineur, l'age de consentement ENTRE mineurs lui varie
Tu y connais rien et tu es jamais sans doute sorti de ta chambre qui pue la pisse le 0 tout fils de putain
Aucun état aux Etats-Unis n'autorise les relations entre majeur et mineur, l'age de consentement ENTRE mineurs lui varie
Tu y connais rien et tu es jamais sans doute sorti de ta chambre qui pue la pisse le 0 tout fils de putain
never dies.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
J'attend toujours la preuve que la relation ait été consommée avec une mineure
Toujours des attaques sans débunk de ta part hein
les preuves sont sur le screen le low
Encore une fois tu as faux, l'âge du consentement à New York : 16 en Californie : 18
Stp arrête de défendre les pédos comme ça, ça devient extrêmement gênant et suspect

Encore une fois tu as faux, l'âge du consentement à New York : 16 en Californie : 18
Stp arrête de défendre les pédos comme ça, ça devient extrêmement gênant et suspect
il y a 6 mois
Toujours des attaques sans débunk de ta part hein
les preuves sont sur le screen le low

Attardin, j'ai précisément dit que l'age de consentement variait selon les états
Tous les états aux Etats-Unis établissent une frontière rigide entre majeurs et mineurs au contraire de la France
L'âge de consentement ne concerne que les relations ENTRES mineurs
J'attend toujours tes preuves, ton screen n'apporte aucune preuve concrète
Je peux très bien dire que ton père est pédo et qu'il t'a violé le baltrou sans avancer de preuves, c'est la même chose
Tous les états aux Etats-Unis établissent une frontière rigide entre majeurs et mineurs au contraire de la France
L'âge de consentement ne concerne que les relations ENTRES mineurs
J'attend toujours tes preuves, ton screen n'apporte aucune preuve concrète
Je peux très bien dire que ton père est pédo et qu'il t'a violé le baltrou sans avancer de preuves, c'est la même chose
never dies.
il y a 6 mois