Ce sujet a été résolu
hanouna été choisi pour faire une zelensky en france
"allez mes p'tits chéris c'est l'heure d'aller combattre les russes"
"allez mes p'tits chéris c'est l'heure d'aller combattre les russes"
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 6 mois
Vu la taille du pif, les chiens vont comprendre autre chose
la gueule des chiens
il y a 6 mois
On s'en balec de t es jeux video
Je m'en balec de la couture mais si demain j'apprends que t'as tué quelqu'un avec une aiguille à tricoter crois-moi que je vais pas m'en foutre
il y a 6 mois
La community notes qui assasine le hanouna
Va te cacher pouilleux t'as fais comme tout les suiveur sauf que toi t'as depensé 100000 balles
Va te cacher pouilleux t'as fais comme tout les suiveur sauf que toi t'as depensé 100000 balles
bite
il y a 6 mois
" L’ « invitation » en question correspond à la formule « Epoch Presidential Partership » mise en vente par le Mar-a-Lago Club.
Cyril Hanouna a vraisemblablement simplement effectué une commande de 100 000$ sur leur site. "
Cyril Hanouna a vraisemblablement simplement effectué une commande de 100 000$ sur leur site. "
il y a 6 mois
C'est dingue comme tout le monde suce goulûment Trump depuis qu'il a été élu
Suffit de voir Mark Zuckerberg qui avale même les couilles
Le nombre de retournement de veste est tellement grand qu'il est visible depuis l'espace
Le nombre de retournement de veste est tellement grand qu'il est visible depuis l'espace
il y a 6 mois
Elon Musk a pressenti le potentiel de Hanouna en France
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Ce sale porc d'hanouna qui fait des emissions de retardés qui a le droit d'aller labas putain
il y a 6 mois
Wooohma
6 mois
Elon Musk a pressenti le potentiel de Hanouna en France
Il a lu Sérotonine de Michel Houellebecq.
il y a 6 mois
Maitre-Tison
6 mois
C'est dingue comme tout le monde suce goulûment Trump depuis qu'il a été élu
surtout pour aboutir à quoi ? On peut toujours pas remettre ouvertement en cause certains détails de la 2nde GM, ou leur importance, pire, la critique de la politique de l'Etat d'Israël se confond de plus en plus avec de l'antisémitisme ; comme quoi, wokisme / antiwokisme restent des émanations hystériques du même Etat, voire du même bloc d'Etats, il est dommage que la France reste coincée dans cette hémiplégie intellectuelle qui n'est qu'une façade aux vrais enjeux de concentration du capital et des parts de marché entre les mains des mêmes personnes
Car il ne s'agit que de ça ; le wokisme n'a fait que servir de cheval de Troie à certaines pratiques comme certaines formes de censure et une programmation des algorithmes spécifique... afin de trianguler le consommateur. Faut croire que même la division conservateur / progressiste perd de son sens à l'Ouest, où tout est avalé par le marché

Car il ne s'agit que de ça ; le wokisme n'a fait que servir de cheval de Troie à certaines pratiques comme certaines formes de censure et une programmation des algorithmes spécifique... afin de trianguler le consommateur. Faut croire que même la division conservateur / progressiste perd de son sens à l'Ouest, où tout est avalé par le marché

il y a 6 mois
Le mec a payé un chinois pour booster son compte et faire croire aux gens qu'il est fort aux jeux vidéos, et derrière dans un live pas du tout crédible ce FILS DE PUTE ose dire "Le problème avec ce jeu c'est que les boss sont trop simples"
Alors oui, ce sale FILS DE PUTE est un gros FILS DE PUTE

Alors oui, ce sale FILS DE PUTE est un gros FILS DE PUTE
Après c'est possible que ça soit lui qui joue, la plus grosse REDPILL des grands patrons c'est que tlm croit qu'ils font que travailler alors qu'en réalité ils foutent rien ils ont des assistants et secrétaires pour faire tout a leur place
il y a 6 mois
Hanouna vient de démentir avoir payé
il y a 6 mois
Et non
Hanouna peut pas faire autre chose que mentir
Son ADN est programmé pour ça
En réalité il a payé les 100k comme tout ceux qui veulent parler à Trump ou à un officiel pendant 10 minutes

Hanouna peut pas faire autre chose que mentir
Son ADN est programmé pour ça
En réalité il a payé les 100k comme tout ceux qui veulent parler à Trump ou à un officiel pendant 10 minutes
il y a 6 mois