Ce sujet a été résolu
Silencedeter
6 mois
Très surpris par l'intelligence de ces petits animaux. Ils sont curieux, malins, joueurs et particulièrement affectueux
moi je vais dératiser mon jardin car ils commencent à m'emmerder
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Un homme de goût. J'adore cette chaine.
il y a 6 mois
Oh bon sang, tu me l'apprends
Ayaa, je viens de voir
Ayaa, je viens de voir
il y a 6 mois
Tu m'étonnes qu'ils se reproduisent aussi vite du coup
Oui, en plus les portées sont grandes et 15 jours après les femelles peuvent déjà recommencer
il y a 6 mois
J'en avais deux aussi quand j'étais étudiant, elles étaient top, d'une intelligence absolument bluffante, et elles montraient clairement des signes de jalousie avec mes copines, c'était marrant
il y a 6 mois
LoutreHumide
6 mois
Par contre je pensais pas que c'était aussi mastoc un rat. Ceci dit le seul que j'aie vu de près était pas épais.
Oui, c'est vrai que ça surprend quand on en a pas l'habitude
Leur pelage est très soyeux aussi
il y a 6 mois
Oui, c'est vrai que ça surprend quand on en a pas l'habitude
Pour le pelage ça m'étonne pas, ça passe son temps à se laver. Un peu comme les chats.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Attila
6 mois
J'en avais deux aussi quand j'étais étudiant, elles étaient top, d'une intelligence absolument bluffante, et elles montraient clairement des signes de jalousie avec mes copines, c'était marrant
Ayaaa, mon kheyou, c'est exactement ça
il y a 6 mois
Toute la ménagerie que tu as, c'est l'arche de Noé derrière
il y a 6 mois
Silencedeter
6 mois
Très surpris par l'intelligence de ces petits animaux. Ils sont curieux, malins, joueurs et particulièrement affectueux
il y a 6 mois
wtf les petits rats trop mignon !
дякую camarade stalker, cher kheyou
il y a 6 mois
il y a 6 mois
дякую camarade stalker, cher kheyou
il y a 6 mois
MosinNagant
6 mois
Tu les as depuis quand ? pourquoi des rats ? avais-tu d'autres rongeur avant ?
Depuis 13 mois environ. Je n'avais pas eu d'animaux de compagnie à moi depuis des années et on m'avait dit que ça me changerai les idées (je t'en parlerai en mp prochainement). Je suis en appartement et j'ai voulu commencer petit pour voir.
J'ai toujours été intrigué par ces animaux et j'ai lu sur un site leurs qualités
J'ai toujours été intrigué par ces animaux et j'ai lu sur un site leurs qualités
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Depuis 13 mois environ. Je n'avais pas eu d'animaux de compagnie à moi depuis des années et on m'avait dit que ça me changerai les idées (je t'en parlerai en mp prochainement). Je suis en appartement et j'ai voulu commencer petit pour voir.
il y a 6 mois