Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrêtez de dire "il" par contre. C'était une femme. Chromosome XX. N'en déplaise à son "he/him" sur linkedin, c'était une femme, point.
il y a 3 ans
Grivois
3 ans
Arrêtez de dire "il" par contre. C'était une femme. Chromosome XX. N'en déplaise à son "he/him" sur linkedin, c'était une femme, point.
La punition adéquate serait la prison pour hommes
il y a 3 ans-PEMT
La punition adéquate serait la prison pour hommes
Je suis pas partisan d'infliger la souffrance en réponse à la souffrance, surement rapport à mes racines chrétiennes en dépit de ma haine pour ces gens
il y a 3 ans
C'est pas comme si l'ecrasante majorité des crimes étaient le faits d'hommes cisgenres
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
C'est pas comme si l'ecrasante majorité des crimes étaient le faits d'hommes cisgenres
Oui mais grâce à votre idéologie nauséabonde, ça va enfin pouvoir changer
Enfin un peu plus d'égalité et de parité au sein des auteurs de crimes, ou devrais-je dire désormais des auteur.e.s
il y a 3 ans
Oui mais grâce à votre idéologie nauséabonde, ça va enfin pouvoir changer
Enfin un peu plus d'égalité et de parité au sein des auteurs de crimes, ou devrais-je dire désormais des auteur.e.s
Pour l'instant en tout cas ça reste full hommes cisgenres
il y a 3 ans
Pour l'instant en tout cas ça reste full hommes cisgenres
bah du coup non, L'auteur de cet odieux crime est une femme.
il y a 3 ans
bah du coup non, L'auteur de cet odieux crime est une femme.
Oui y en a, une minorité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui y en a, une minorité
Mais pourtant c'est bien vous qui appelez constamment à ne pas invisibiliser les minorités, non ?
il y a 3 ans
Mais pourtant c'est bien vous qui appelez constamment à ne pas invisibiliser les minorités, non ?
Bon moi tu m'entendras pas dire que les LGBT sont pas assez représentés. On est surreprésentés aujourd'hui
il y a 3 ans
Bon moi tu m'entendras pas dire que les LGBT sont pas assez représentés. On est surreprésentés aujourd'hui
il y a 3 ans
CesarHabipu
3 ans
Les LGBT tuent !
Padamalgame 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0