Ce sujet a été résolu
Blondin
2 ans
Une pute dommage qu'il soit mort je l'aurai envoyé à Guantanamo servir de vide couille pour tous les détenus h24 il aurai eu l'impression de se faire baiser par un train chaque putain de jour jusqu'à ce que mort s'en suive.
C'est pas une prison pour hommes Guantanamo ?

il y a 2 ans
booster_gold_
2 ans
encore une fois on constate que se sont les chretiens qui sont visé
Les chrétiens sont les gens les plus persécutés dans le monde à cause de le religion, c'est statistique. Ils sont ceux qui subissent le plus de crimes à cause de leur religion. J'ai dit ça une fois à une gauchiasse elle a begayé en disant qu'elle savait pas.
il y a 2 ans
Arrêtez de dire "il" par contre. C'était une femme. Chromosome XX. N'en déplaise à son "he/him" sur linkedin, c'était une femme, point.
il y a 2 ans
Grivois
2 ans
Arrêtez de dire "il" par contre. C'était une femme. Chromosome XX. N'en déplaise à son "he/him" sur linkedin, c'était une femme, point.
La punition adéquate serait la prison pour hommes

il y a 2 ans-PEMT
MalcolmLowry
2 ans
Qu'en pense les LGBT ?
Pas d'amalgame
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
La punition adéquate serait la prison pour hommes

Je suis pas partisan d'infliger la souffrance en réponse à la souffrance, surement rapport à mes racines chrétiennes en dépit de ma haine pour ces gens

il y a 2 ans
C'est pas comme si l'ecrasante majorité des crimes étaient le faits d'hommes cisgenres
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
C'est pas comme si l'ecrasante majorité des crimes étaient le faits d'hommes cisgenres
Oui mais grâce à votre idéologie nauséabonde, ça va enfin pouvoir changer
Enfin un peu plus d'égalité et de parité au sein des auteurs de crimes, ou devrais-je dire désormais des auteur.e.s

il y a 2 ans
Oui mais grâce à votre idéologie nauséabonde, ça va enfin pouvoir changer
Enfin un peu plus d'égalité et de parité au sein des auteurs de crimes, ou devrais-je dire désormais des auteur.e.s

Pour l'instant en tout cas ça reste full hommes cisgenres
il y a 2 ans
Pour l'instant en tout cas ça reste full hommes cisgenres
bah du coup non, L'auteur de cet odieux crime est une femme.
il y a 2 ans
bah du coup non, L'auteur de cet odieux crime est une femme.
Oui y en a, une minorité
il y a 2 ans
Oui y en a, une minorité
Mais pourtant c'est bien vous qui appelez constamment à ne pas invisibiliser les minorités, non ?

il y a 2 ans
Mais pourtant c'est bien vous qui appelez constamment à ne pas invisibiliser les minorités, non ?

Bon moi tu m'entendras pas dire que les LGBT sont pas assez représentés. On est surreprésentés aujourd'hui
il y a 2 ans
Bon moi tu m'entendras pas dire que les LGBT sont pas assez représentés. On est surreprésentés aujourd'hui
il y a 2 ans
CesarHabipu
2 ans
Les LGBT tuent !
Padamalgame 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans