Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais la boucle avec les gauchistes
En même temps, les gauchistes si tu réponds pas à leurs merdes sur le net, ils ont plus de raisons de vivre
En même temps, les gauchistes si tu réponds pas à leurs merdes sur le net, ils ont plus de raisons de vivre
AAYYYAA littéralement, c'est pour ça qu'ils quittent jamais twitter
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAAYYYAA littéralement, c'est pour ça qu'ils quittent jamais twitter
C'est la contradiction leur moteur
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
J'arrive pas à voir t'as du te faire insta kill
il y a 2 ans
J'arrive pas à voir t'as du te faire insta kill
Oui à mon avis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Vous venez pleurer quand je me fous de votre gueule
"Ouin ouin Volutes, Negroben il est pas gontil."
"Ouin ouin Volutes, Negroben il est pas gontil."
Tu sais très bien que je ne peux pas continuer cette conversation sans sacrifier mon compte
À vaincre sans péril on triomphe sans gloire, c'est bien
T'es subversif avec ton pseudo vert, change rien t'es un ouf, tu prends de gros risques
T'es subversif avec ton pseudo vert, change rien t'es un ouf, tu prends de gros risques
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
@trapvador

https://www.reddit.com/r/france/s/k95jcSBDaw
Speedrun en cours, post avant décès de fiottes

YouTube
Vidéo YouTubeSpeedrun en cours, post avant décès de fiottes
il y a 2 ans
Je m'éclate
Je suis littéralement payé pour me faire ban depuis la Pologne en mode MDR
Les seuls fois où j'ai vu des "redditeurs" IRL, ils avait TOUS des degaines de sous humains fragile, aucune degaine juste normale
il y a 2 ans
Tu sais très bien que je ne peux pas continuer cette conversation sans sacrifier mon compte
Fait un signal gouv, tu as l'habitude
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Fait un signal gouv, tu as l'habitude
Tu sais bien que je ne le fais pas comme si ils allaient prendre en compte un signal gouv venant de moi
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
2 ans
France Soir, Femme Actuelle, Capital fachos
De l'air svp quel bande de psychopates
De l'air svp quel bande de psychopates
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Dès qu'on met à la gauche son nez dans le caca ils reviennent à leurs bonnes vieilles méthodes: la censure
Ils ont perdu twitter, ils sont en train de perdre facebook et instagram avec le revirement du Zuck
Ils s'isolent en pensant que quelqu'un va les suivre alors que leurs opinions vont juste perdre en visibilité
La bataille métapolitique est gagnée et ils se replient
Ils ont perdu twitter, ils sont en train de perdre facebook et instagram avec le revirement du Zuck
Ils s'isolent en pensant que quelqu'un va les suivre alors que leurs opinions vont juste perdre en visibilité
never dies.
il y a 2 ans
Top DDigidix
2 ans
Je m'éclate
Je suis littéralement payé pour me faire ban depuis la Pologne en mode MDR
Les seuls fois où j'ai vu des "redditeurs" IRL, ils avait TOUS des degaines de sous humains fragile, aucune degaine juste normale
Reddit France, l'équivalent en réseaux sociaux de toilettes dans une boite de nuit Pakistanaise.
il y a 2 ans
Dès qu'on met à la gauche son nez dans le caca ils reviennent à leurs bonnes vieilles méthodes: la censure
Oui mais dans leur chambre à echo il penseront que le monde entier pense comme eux sauf une petite poignée de nazis. :Vigli_Surpris:
il y a 2 ans
Quel est le commentaire te valant un bannissement?
je les ai insulté de poubelle du net et de mongoliens fini à la pisse
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
On bannit tout ceux qui disent les termes et on ressent la liberté d'expression
il y a 2 ans
La liste des médias ban : les médias appartenant ou liés d'une façon ou d'une autre à Bolloré + Valeures Actuelles et France Soir.
Ca passe hein.
Je connais pas mal de médias qui ne sont pas sur la liste et qui ne sont pas gauchistes pour autant.
Du coup je suppose que cela ne leur posera aucun problème si je les cite. Je parle là de médias très sérieux bien sûr.
Mais ça risque d'être un peu glissant.
Ca passe hein.
Je connais pas mal de médias qui ne sont pas sur la liste et qui ne sont pas gauchistes pour autant.
Du coup je suppose que cela ne leur posera aucun problème si je les cite. Je parle là de médias très sérieux bien sûr.
Mais ça risque d'être un peu glissant.
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0