Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peut être
Mais faut du matos
de quoi remorquer des trucs de plusieurs tonnes et de Porter ça
Mais faut du matos
Oui je vais me renseigner puis faut connaître les coins ou chercher mais si tu tombes sur un container plein d iphone ou autre merde onéreuse c'est jackpot
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es capable de sortir un mannequin du fond d'un bassin ? Les 32 tonnes du conteneur ...
il y a 2 ans
Oui je vais me renseigner puis faut connaître les coins ou chercher mais si tu tombes sur un container plein d iphone ou autre merde onéreuse c'est jackpot
Faut pas qu'il y ait de fuite + y a souvent des puces de traçage sur ces trucs là et on peut désactiver à distance l'appareil
Prout.
il y a 2 ans
Dégage de mon topox espece de sombre fils de pute toi et ton larbin vous êtes malaisant à spammer votre truc de merde ahi
on essair de sauver ton topic de merde qui prends l eau comme ton idee de merde qui existe depuis 50 ans
il y a 2 ans
T'es capable de sortir un mannequin du fond d'un bassin ? Les 32 tonnes du conteneur ...
l op qui va tomber sur un container de dechet qui vont en afrique
il y a 2 ans
Possible ? La marchandise sera à nous légalement ? De toute façon ça risque rien niveau loi ? Y'a des spot)/routes à connaître je pense ?
la loi est claire : un trésor maritime, une fois découvert, appartient à l'état.
https://www.radiofrance.fr[...]artient-un-tresor-9983836
il y a 2 ans
Faut pas qu'il y ait de fuite + y a souvent des puces de traçage sur ces trucs là et on peut désactiver à distance l'appareil
Compliqué en effet
il y a 2 ans