Je suis pas à côté mais à l'occasion pourquoi pas je vais bientôt descendre à Cannes donc je te dirai, merci t'es un onchois en or
Pas de soucis khey on taccueille avec plaisir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo organiser notre première session chez toi, on mettra les bouteilles dans les coins pour amortir les choques
Bonne idée et les feuilles de PQ de sperm seché peuvent faire comme un petit matelas pour se reposer si on est un peu fatigué
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
vous voulez faire du sparring sportif ou de la castagne de mongole ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
FreeSurmulot
2 ans
vous voulez faire du sparring sportif ou de la castagne de mongole ?
Sparring intelligent pour apprendre
Mais si certains plus bas du front veulent se péter les dents, libre à eux
Tu serais intéressé ?
Tu serais intéressé ?
il y a 2 ans
Mais l'idée c'est pas de se dénoncer la gueule
Ok y va tranquille et on s'adapte au niveau de chacun + on essaie surtout d'apprendre et de s'améliorer
Ok y va tranquille et on s'adapte au niveau de chacun + on essaie surtout d'apprendre et de s'améliorer
il y a 2 ans
Et ça te dirait de t'entraîner avec des onchois ?
Ahi sympa mais oui les différences de niveaux ça n'apporte pas grand chose en sparring
Ahi sympa mais oui les différences de niveaux ça n'apporte pas grand chose en sparring
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLebonkhey
2 ans
Salut les onchois, si vous êtes en quête de sens, d'extériorisation de votre virilité ou que tout simplement vous voulez apprendre à vous battre je vous propose de participer au Onchois Fight Club
L'idée est simple, on se donne rdv et on se la donne en mma, boxe ou libre pour les plus deter
Bon vous connaissez les règles...
Si vous êtes intéressés manifestez vous !
On pourrait organiser ça dans la ville ou il y a le plus de participants au début puis un peu partout et pourquoi pas faire des rencontres où on se déplacerait tous
Edit : L'idée c'est pas de se défoncer la gueule comme des cons mais plus de faire des sparring adaptés à tous les niveaux pour apprendre et s'améliorer
L'idée est simple, on se donne rdv et on se la donne en mma, boxe ou libre pour les plus deter
Bon vous connaissez les règles...
Si vous êtes intéressés manifestez vous !
On pourrait organiser ça dans la ville ou il y a le plus de participants au début puis un peu partout et pourquoi pas faire des rencontres où on se déplacerait tous
Edit : L'idée c'est pas de se défoncer la gueule comme des cons mais plus de faire des sparring adaptés à tous les niveaux pour apprendre et s'améliorer
La virilité c'est vraiment le bas du bas sur l'echelle du film Fight Club
C'est une notion qui n'éxiste que par projection d'ailleurs
Les acteurs auraient tous été des gros lards androgines, personne n'aurait parlé de virilité
C'est typique des reflexes inconscients du golem

Vous pensez la même chose en voyant la même chose, sans qu'il y ai de réel lien logique avec la chose
C'est le signe d'un conditionnement / endoctrinement sévère
Les acteurs auraient tous été des gros lards androgines, personne n'aurait parlé de virilité

YouTube
Vidéo YouTubeVous pensez la même chose en voyant la même chose, sans qu'il y ai de réel lien logique avec la chose
il y a 2 ans
Le bare knuckle, un projet d'avenir
Plus ou moins, ça dépend si tu prévois l'avenir avec des dents et des neurones en moins
il y a 2 ans
La virilité c'est vraiment le bas du bas sur l'echelle du film Fight Club

Vous pensez la même chose en voyant la même chose, sans qu'il y ai de réel lien logique avec la chose

YouTube
Vidéo YouTubeVous pensez la même chose en voyant la même chose, sans qu'il y ai de réel lien logique avec la chose
Je faisais pas référence à la virilité pour parler du film même si en dépit de la leçon ridicule, le fait de se battre est bien une expression de la virilité
il y a 2 ans
Sparring intelligent pour apprendre
Tu serais intéressé ?
Tu serais intéressé ?
je suis en suisse Alémanique mon khey, ca risque de faire loin.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Je faisais pas référence à la virilité pour parler du film même si en dépit de la leçon ridicule, le fait de se battre est bien une expression de la virilité
Le film n'a aucun sens dans sa littéralité
Comme la Bible, en somme
Et les deux ont un lien distinct dans leur essence profonde

Cette seule scène qui figure au début, montre explicitement que le film n'a pas été fait pour être dit "viril"
C'est même tout le contraire puisqu'on y voit un homme qui souffre et veut se libérer des stéréotypes, du conformisme, et de la société en elle-même
Elle représente également, par le chant grégorien, son lien avec la Bible
Comme la Bible, en somme

YouTube
Vidéo YouTubeCette seule scène qui figure au début, montre explicitement que le film n'a pas été fait pour être dit "viril"
C'est même tout le contraire puisqu'on y voit un homme qui souffre et veut se libérer des stéréotypes, du conformisme, et de la société en elle-même
il y a 2 ans
Y aura jamais qqn du même niveau de poids que moi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Le film n'a aucun sens dans sa littéralité
Comme la Bible, en somme

Cette seule scène qui figure au début, montre explicitement que le film n'a pas été fait pour être dit "viril"
Comme la Bible, en somme

YouTube
Vidéo YouTubeCette seule scène qui figure au début, montre explicitement que le film n'a pas été fait pour être dit "viril"
J'ai pas lu désolé
Tu veux intégrer le OFC ? Sinon merci du up
Tu veux intégrer le OFC ? Sinon merci du up
il y a 2 ans
160
Sur ce sujet0