Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La monogamie a permis la civilisation mais bon laissons la tomber et on verra bien le résultat sur le long terme
@CntrlAltSuppr de toute façon nous sommes sur un faux débat
Je ne dis pas que je suis favorable a la polygamie, je dis que la nature nous pousses a baiser tout ce qui bouge
Mais nous ne sommes pas des bêtes
Savoir contrôler nos pulsion c est une des choses qui nous différencie des animaux
Je suis personnellement monogame et attaché a nos vieille valeurs
Je ne dis pas que je suis favorable a la polygamie, je dis que la nature nous pousses a baiser tout ce qui bouge
Mais nous ne sommes pas des bêtes
Savoir contrôler nos pulsion c est une des choses qui nous différencie des animaux
Je suis personnellement monogame et attaché a nos vieille valeurs
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes hommes sont les boss de rien du tout n'importe quelle meuf trouve un cuck pour la marier quand elle veut
Parce que plein de femmes s'en tapent de se marier en réalité beaucoup ne veulent pas d'enfants ou se satisfassent d'être l'être célibataire... Même la grosse Magalax walled mère célibataire de cinq enfants de pères différents elle se trouve un mari quand elles veulent elle peut même se taper la luxe d'être "polyamoureuse" et d'avoir plusieurs hommes en même temps.
Y'a un vivier d'hommes désespérés que les femmes peuvent victimiset comme elles veulent en Occident.
Parce que plein de femmes s'en tapent de se marier en réalité beaucoup ne veulent pas d'enfants ou se satisfassent d'être l'être célibataire... Même la grosse Magalax walled mère célibataire de cinq enfants de pères différents elle se trouve un mari quand elles veulent elle peut même se taper la luxe d'être "polyamoureuse" et d'avoir plusieurs hommes en même temps.
Y'a un vivier d'hommes désespérés que les femmes peuvent victimiset comme elles veulent en Occident.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
L'hypergamie existe depuis toujours du coté des femmes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Le simple fait que les sites de rencontres soient payant pour les hommes et gratuit pour les femmes montre le déséquilibre dans les relations hommes/femmes.
il y a 2 ans
Bah oui mais un mec moche qu'il simple ou pas ça change que dalle vu qu'il n'existe pas pour les meufs... Et beaucoup de mecs n'existent pas pas aux yeux des meufs et subissent juste la situation donc mettre la responsabilité sur eux, après certes les hommes en galère dans les pays riches peuvent chercher des connasses du tiers monde mais ça ne fait que mondialiser le problème avec même les michtos de shitholes qui prennent la confiance et vont mépriser les hommes de leur pays... Bref qu'elle chiasse
il y a 2 ans
Techniquement, ils font de l'argent sur le dos des hommes oui. Mais l'utilisation en est utilisé de son extrême, la sélection du "partenaire" parfait.
Ce n'est plus des présentations d'un profil mais des fiches produits.
Ce n'est plus des présentations d'un profil mais des fiches produits.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
LéviatorahValium
2 ans
L'hypergamie existe depuis toujours du coté des femmes
Avant les célestines savaient restées à leur place.
Je mesure 1m78
j'ai eu plusieurs réflexions de meufs d'1m60 qui me trouvaient trop petit.
Je mesure 1m78
il y a 2 ans
Nan le problème c'est le comportement desbutilisateurs plus que les sites de rencontres en eux même ils restent des outils si les relations homme /femme étaient équilibrées il n'y'aurait pas de pigeonnage des hommes...
il y a 2 ans
Je mesure 1m78
Je mesure 1m78
Les premières a faire l'étoile de mer en plus
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui mais un mec moche qu'il simple ou pas ça change que dalle vu qu'il n'existe pas pour les meufs... Et beaucoup de mecs n'existent pas pas aux yeux des meufs et subissent juste la situation donc mettre la responsabilité sur eux, après certes les hommes en galère dans les pays riches peuvent chercher des connasses du tiers monde mais ça ne fait que mondialiser le problème avec même les michtos de shitholes qui prennent la confiance et vont mépriser les hommes de leur pays... Bref qu'elle chiasse
Exa exa les célestins des pays pauvres voient les meufs de leur pays se marier avec de riches étrangers.
La boucle est infernale.
il y a 2 ans
Je mesure 1m78
Je mesure 1m78
Elles sont grave connes elles seraient nés hommes au vue de leur taille en temps que femme elles feraient moins d'1m78 (qui n'a rien de petit pour un homme justement)
Qu'elles s'appliquent leurs critères à elles mêmes et s'interdisent de se reproduire dans ce cas..
Et je dis ça en étant grand mais la taille n'est qu'un critère parmi d'autres
Qu'elles s'appliquent leurs critères à elles mêmes et s'interdisent de se reproduire dans ce cas..

il y a 2 ans
En un sens si car ça rend les relations artificielles de passer par des applis pour trouver un/une partenaire alors que normalement ça se fait naturellement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Elles sont grave connes elles seraient nés hommes au vue de leur taille en temps que femme elles feraient moins d'1m78 (qui n'a rien de petit pour un homme justement)

Merci pour ton commentaire clé
mais putain c'est quoi ce stickers ?
il y a 2 ans
C'est comme une arme. Tu es pas obligé de tirer sur quelqu'un si tu possède une arme
Bah là c'est pas pareil une arme ça agit indépendamment des autres
T'as beau utiliser l'appli de la meilleur des façon possible, si t'as personne de l'autre côté pour l'utiliser comme toi c'est finito
T'as beau utiliser l'appli de la meilleur des façon possible, si t'as personne de l'autre côté pour l'utiliser comme toi c'est finito
il y a 2 ans
si, justement
à l'époque c'était 5% des mecs qui baisaient pas, les " moches qui puent " comme on les appelait, les vrais célestins
maintenant cest 50% des mecs qui baisent pas, des mecs lambdas voir même des mecs mignons, qui ont une vie bien établie, un emploi appart voiture etc...
cest de la folie ce qui se passe
à l'époque c'était 5% des mecs qui baisaient pas, les " moches qui puent " comme on les appelait, les vrais célestins
maintenant cest 50% des mecs qui baisent pas, des mecs lambdas voir même des mecs mignons, qui ont une vie bien établie, un emploi appart voiture etc...
cest de la folie ce qui se passe
il y a 2 ans
Exa exa les célestins des pays pauvres voient les meufs de leur pays se marier avec de riches étrangers.
La boucle est infernale.
Lors de mon voyage en Asie du Sud Est ça m'a dégouté comment les meuf avec qui j'ai eu des relations parlaient des mecs de leur pays...
Au final j'ai aucun regret de ne plus avoir de lien avec elle c'est tellement laid ce genre de relation, en plus y'en a une des deux c'était une putain de michto qui en plus avait un caractère insupportable si encore elle était douce et gentille mais nan elle me cassait les couilles quel soulagement de l'avoir dégagé...
L'autre était une vieille fille trentenaire un peu coincée et carrièrittes elle était pas méchante et pas michto mais on a arrêté de se parler mutuellement elle a dû sentir que j'avais vu une autre meuf et que c'était trop compliqué à distance...
Fin bref ça m'a juste blackpill encore plus paradoxalement
Au final j'ai aucun regret de ne plus avoir de lien avec elle c'est tellement laid ce genre de relation, en plus y'en a une des deux c'était une putain de michto qui en plus avait un caractère insupportable si encore elle était douce et gentille mais nan elle me cassait les couilles quel soulagement de l'avoir dégagé...
L'autre était une vieille fille trentenaire un peu coincée et carrièrittes elle était pas méchante et pas michto mais on a arrêté de se parler mutuellement elle a dû sentir que j'avais vu une autre meuf et que c'était trop compliqué à distance...
Fin bref ça m'a juste blackpill encore plus paradoxalement
il y a 2 ans
Les femmes trouvent 80% des hommes en dessous de la moyenne de beauté
Les hommes trouvent 50% des femmes en dessous de la moyenne de beauté
https://techcrunch.com/20[...]okcupid-inbox-attractive/
Étude faite par le site de rencontre okcupid qui l’a par la suite supprimée car c’était se tirer une balle dans le pied que de l’avoir publiée
Les hommes trouvent 50% des femmes en dessous de la moyenne de beauté
Étude faite par le site de rencontre okcupid qui l’a par la suite supprimée car c’était se tirer une balle dans le pied que de l’avoir publiée
Elles peuvent trouver que y a plus d'hommes moche que beaux et pourtant quand même tomber amoureuse car ça ne représente pas tout
il y a 2 ans
67
Sur ce sujet0