Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu devrais suivre l’avis de tes médecins et si tu doutes demande un deuxième avis
Libérez Lagaf
il y a 2 ans
Sondage — 15 votes
Prends le traitement
Ne le prends pas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca se peut que ce soit un truc qui arrive une fois dans la vie pour ne plus jamais se passer une deuxieme fois. tu peux ne rien faire et si ca recommence, la, tu consultes de nouveau pour de possibles traitements
il y a 2 ans
Des crises d'epilepsies incontrôléesb peuvent occasionner des séquelles neurologiques en elles même , tu peux subir des traumatismes physiques ou avoir un accident lors d'une crise et dans le pire des cas avoir un état de mal épileptique, je sais que ce n'est pas marrant de prendre un traitement chronique mais si t'es à risques de crises convulsives répétées mieux vaut le prendre...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Plus sérieusement à ta place j'attendrais de voir si une 2 eme crise arrive avant de prendre les medocs
il y a 2 ans
Le risque c'est l'handicap moteur et cérébral allant jusqu'à la mort par contre
Mais tu peux attendre qu'une deuxième se déclenche si t'es pas sûr pour prendre le traitement, ça me choquerait pas
Mais tu peux attendre qu'une deuxième se déclenche si t'es pas sûr pour prendre le traitement, ça me choquerait pas
il y a 2 ans
J'avais un pote épileptique depuis un accident dans l'enfance (trauma crânien), il prenait de la Dépakine (valproate de sodium), parles-en à ton médecin c'est un anti-épileptique éprouvé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui à ma connaissance ça ne lui causait pas de problèmes, et c'est un traitement de fond qu'il prenait sur la durée, en préventif
il y a 2 ans
Force key
Moi non plus je suis pas fan des médicaments, j'attendrais un deuxième épisode avant de me mettre aux médicaments comme dit plus haut
Moi non plus je suis pas fan des médicaments, j'attendrais un deuxième épisode avant de me mettre aux médicaments comme dit plus haut
Show me your moves
il y a 2 ans
a ta place je ne prend pas les medocs et j opte pour un mode de vie plus saint
un peux comme les conasse de secretaire parisienne qui font une reconvertion dans le yoga a la campagne et qui boufent des truc bizarre
ces personnes sont insuportable par leur caractere mais leur mode de vie est le meilleur selon moi
et surtout pas de colere
un peux comme les conasse de secretaire parisienne qui font une reconvertion dans le yoga a la campagne et qui boufent des truc bizarre
ces personnes sont insuportable par leur caractere mais leur mode de vie est le meilleur selon moi
et surtout pas de colere
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
J'ai testé Keppra, ça me transformait en connard agressif. La lamotrigine je supporte bien mais quantité faible sinon j'ai des hallu. Du coup mon traitement est pas 100% efficace mais ça passe
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
non mais tu fait du preventif et en restant dans le naturel tu evite de créer un environement propice a une crise
les bonne femme spe reconvertion on se truc la d etre insuportable mais elle ont raison dans une certaine mesure
les bonne femme spe reconvertion on se truc la d etre insuportable mais elle ont raison dans une certaine mesure
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Alors comme on dit certains, perso j'attendrais avant les médoc, voir si c'est isolé ou pas.
Et moi je fais quasi plus de grosses crises (genre une par an environ) mais toujours des absences régulières (plusieurs par semaine). En soit c'est pas très grave mais bon tu te doutes que le permis c'est pas possible par exemple
Par contre avec l'épilepsie j'ai aussi souvent des migraines et ça j'ai pas encore trouvé de médicaments adaptés.
Si tu as besoin de parler mes mp sont ouverts
Et moi je fais quasi plus de grosses crises (genre une par an environ) mais toujours des absences régulières (plusieurs par semaine). En soit c'est pas très grave mais bon tu te doutes que le permis c'est pas possible par exemple
Par contre avec l'épilepsie j'ai aussi souvent des migraines et ça j'ai pas encore trouvé de médicaments adaptés.
Si tu as besoin de parler mes mp sont ouverts
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Je fais du caisson hyperbare pour récupérer du sport mais il paraît que ça fonctionne très bien sur le cerveau, ça vaudrait peut-être la peine que tu tentes...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans