Ce sujet a été résolu
New-Volo
3 ans
J'ai ris au "gymbro" on dirait une expression forumesque
mes gymbro
je veux vos penis basané et charcuté
je veux vos penis basané et charcuté
il y a 3 ans
Ca me rappelle magalie sur ytb qui fait des videos ou elle pleure en visionnant des videos de "miracles d'allah"
Toujours des blondes dans ces délires
Toujours des blondes dans ces délires
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeUne AW tradi version diversité. C'est la nazie vierge des droitardés mais pour les arabes quoi.

On trouve ses videos en écrivant "réaction française islam"
il y a 3 ans
New-Volo
3 ans
J'ai ris au "gymbro" on dirait une expression forumesque
ton gymbroent de pochent
il y a 3 ans
Marius
3 ans
Ou vous trouvez ces putains de vidéos
TikTok
@didi_fitbody
j'ai ecris ''ramadan gymbro'' sur tiktok
il y a 3 ans
Starets
3 ans
le titre
j'ai tellement envie que la meuf voit ce topic
Je l'ai sur tiktok je la trouve ultra bonne
Après son mec c'est le gars avec le t-shirt rouge bordeau mais elle fait que des tiktok genre gymcrush etc avec lui genre c'est pas son gars, oui sa fait pitié mais y'a pire sur tiktok on est pas à sa près
Après son mec c'est le gars avec le t-shirt rouge bordeau mais elle fait que des tiktok genre gymcrush etc avec lui genre c'est pas son gars, oui sa fait pitié mais y'a pire sur tiktok on est pas à sa près
il y a 3 ans
Je l'ai sur tiktok je la trouve ultra bonne
L'odeur de l'auteur de ce post
il y a 3 ans
102
Sur ce sujet0