Ce sujet a été résolu
Merci mais pourquoi cette haine contre nos amis les chiens?
0 haine je t'ai donné le badge chien car t'as demandé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Parce que les onchois voient des chiennes partout mais des chattes nulle part
il y a un an
Ça n explique rien
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a un an
Ça n explique rien
Beauf = sonorité proche de bœuf
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Le chat c’est pour l’intérieur
Le chien pour l’extérieur
Les kheys sont à l’intérieur
Le chien pour l’extérieur
Les kheys sont à l’intérieur
il y a un an
Beauf = sonorité proche de bœuf
On va s entendre tout les deux
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a un an
en effet ici cest la team chat et on en est trés fiers, aucun regret, je suis un chat dans l'âme
les chats sont master race en tout points, ils sont droles, délicats, non violents
le chat il faut mériter son amour, il n'aimera pas un sac à merde qui se comporte mal, alors que le chien lui il met la queue entre les jambes quand il a peur, cest facile de se faire aimer par lui, il y a que des sacs à merde de racailles pour aimer les chiens et se faire aimer par la peur
les chats sont master race en tout points, ils sont droles, délicats, non violents
le chat il faut mériter son amour, il n'aimera pas un sac à merde qui se comporte mal, alors que le chien lui il met la queue entre les jambes quand il a peur, cest facile de se faire aimer par lui, il y a que des sacs à merde de racailles pour aimer les chiens et se faire aimer par la peur
il y a un an
Les chats sont autonomes et indépendant, pour ça ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
Les chats sont autonomes et indépendant, pour ça ...
une fois mon chat s'est barré pendant deux semaines
il a été vu dans un village à 24km de chez moi, il était parti fourrer de la femelle dans toute la région
il est revenu avec des poils en moins et des cicatrices, il est arrivé il a bouffé et il est parti se coucher
ce chat-d bordel
le chien ce cuck il suffit qu'il perde son maitre de vue et il panique comme un enfant qui voit plus sa mére dans le supermarché
il a été vu dans un village à 24km de chez moi, il était parti fourrer de la femelle dans toute la région
il est revenu avec des poils en moins et des cicatrices, il est arrivé il a bouffé et il est parti se coucher
ce chat-d bordel
le chien ce cuck il suffit qu'il perde son maitre de vue et il panique comme un enfant qui voit plus sa mére dans le supermarché
il y a un an
Loulou
1 an
il y a un an
217
Sur ce sujet0