InscriptionConnexion
2017 : 700.000 jeunes vivent seuls et sans amis

Sans amis, éloignés de leur famille, sans fréquentations: 700.000 jeunes, soit 6% des 15-30 ans, vivent dans une situation "d'isolement social" en 2017, selon une enquête du Crédoc pour la Fondation de France publiée aujourd'hui.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]nt-seuls-et-sans-amis.php

2020 :De plus en plus de Français sont touchés par la solitude, même les jeunes, selon une étude
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]-selon-une-etude-20201204

J'imagine même pas 2023 bordel

Chaud
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Seul sans famille c'est juste pendant une période,à part les orphelins,personne n'est vraiment seul,certains connaissent une période de souffrance (études loin de la famille) mais c'est tout
:kjRGB4:
il y a 2 ans
Bordel les français se détestent les uns les autres
:Ayaaaaa:
Image
il y a 2 ans
Bordel les français se détestent les uns les autres
:Ayaaaaa:
Grotte
->
->
->
il y a 2 ans
Et alors
:Oopsi:
il y a 2 ans
2017 : 700.000 jeunes vivent seuls et sans amis

Sans amis, éloignés de leur famille, sans fréquentations: 700.000 jeunes, soit 6% des 15-30 ans, vivent dans une situation "d'isolement social" en 2017, selon une enquête du Crédoc pour la Fondation de France publiée aujourd'hui.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]nt-seuls-et-sans-amis.php

2020 :De plus en plus de Français sont touchés par la solitude, même les jeunes, selon une étude
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]-selon-une-etude-20201204

J'imagine même pas 2023 bordel

Chaud
Ca me concerne
:sueur:
il y a 2 ans
L'op qui esquive mon argumentaire
:EunchaeUWU:
il y a 2 ans
Concerné
:sueur:

Je n'ai plus qu'un frère très occupé avec une vie de famille que je ne vois pas beaucoup car à 800 kilomètres de chez moi
:lisa:
il y a 2 ans
Seul sans famille c'est juste pendant une période,à part les orphelins,personne n'est vraiment seul,certains connaissent une période de souffrance (études loin de la famille) mais c'est tout
:kjRGB4:
Chaud
->
->
->
il y a 2 ans
L'op qui esquive mon argumentaire
:EunchaeUWU:
ton argumentaire qui consiste à prendre ton cas pr une généralité, les normies qui pensent que toutes les familles sont fonctionnels en France
:ArinHappy:
il y a 2 ans
Premier pays consommateurs d'anti dépresseur mais tout va bien hein, la fronce c'est pas du tout un cacatrou
:risi_jzoom:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
:Risivieux:
présent
il y a 2 ans
Je comprends pas pourquoi vous cherchez pas à vous rencontrer IRL les gens vraiment seuls du forum
:Onche_eco_cafe:
il y a 2 ans
Présent
:AnyaCoucou:
:claire_potter:
il y a 2 ans
La destruction de la famille + l'individualisme + la plupart des français sont pas du tout sociables, je veux dire qu'ils parlent qu'aux gens qu'ils connaissent déjà mais ne parleront jamais à un inconnu, et / ou leur seul façon de "sociabiliser" c'est se faire des soirées mondaines et de s'enfiler 5 litres de vin, dans le quotidien ils parlent à personne
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
Chaud quand on y pense
il y a 2 ans
La destruction de la famille + l'individualisme + la plupart des français sont pas du tout sociables, je veux dire qu'ils parlent qu'aux gens qu'ils connaissent déjà mais ne parleront jamais à un inconnu, et / ou leur seul façon de "sociabiliser" c'est se faire des soirées mondaines et de s'enfiler 5 litres de vin, dans le quotidien ils parlent à personne
:AgentEUSSOU:
Réel
->
->
->
il y a 2 ans
Non khey fais pas ça, go à l'étranger, fais toi des amis sur le net, y a quand même beaucoup de solutions
:chat_sueur_:
il y a 2 ans
Signal gouv
->
->
->
il y a 2 ans
ton argumentaire qui consiste à prendre ton cas pr une généralité, les normies qui pensent que toutes les familles sont fonctionnels en France
:ArinHappy:
Pour commencer c'est "fonctionnelles",et qu'est-ce que tu veux dire par là ?
:yena:
il y a 2 ans