Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2017 : 700.000 jeunes vivent seuls et sans amis
Sans amis, éloignés de leur famille, sans fréquentations: 700.000 jeunes, soit 6% des 15-30 ans, vivent dans une situation "d'isolement social" en 2017, selon une enquête du Crédoc pour la Fondation de France publiée aujourd'hui.
https://www.lefigaro.fr/f[...]nt-seuls-et-sans-amis.php
2020 :De plus en plus de Français sont touchés par la solitude, même les jeunes, selon une étude
https://www.lefigaro.fr/s[...]-selon-une-etude-20201204
J'imagine même pas 2023 bordel
Chaud
->
->
->
Sans amis, éloignés de leur famille, sans fréquentations: 700.000 jeunes, soit 6% des 15-30 ans, vivent dans une situation "d'isolement social" en 2017, selon une enquête du Crédoc pour la Fondation de France publiée aujourd'hui.
2020 :De plus en plus de Français sont touchés par la solitude, même les jeunes, selon une étude

Chaud

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeul sans famille c'est juste pendant une période,à part les orphelins,personne n'est vraiment seul,certains connaissent une période de souffrance (études loin de la famille) mais c'est tout
il y a 3 ans
Ironlake
3 ans
Bordel les français se détestent les uns les autres
il y a 3 ans
pleinsdennuis
3 ans
2017 : 700.000 jeunes vivent seuls et sans amis
https://www.lefigaro.fr/f[...]nt-seuls-et-sans-amis.php
https://www.lefigaro.fr/s[...]-selon-une-etude-20201204
Chaud

Chaud

Ca me concerne
il y a 3 ans
Concerné
Je n'ai plus qu'un frère très occupé avec une vie de famille que je ne vois pas beaucoup car à 800 kilomètres de chez moi
Je n'ai plus qu'un frère très occupé avec une vie de famille que je ne vois pas beaucoup car à 800 kilomètres de chez moi
il y a 3 ans
Violdouxent
3 ans
Seul sans famille c'est juste pendant une période,à part les orphelins,personne n'est vraiment seul,certains connaissent une période de souffrance (études loin de la famille) mais c'est tout
il y a 3 ans
Violdouxent
3 ans
L'op qui esquive mon argumentaire
ton argumentaire qui consiste à prendre ton cas pr une généralité, les normies qui pensent que toutes les familles sont fonctionnels en France
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier pays consommateurs d'anti dépresseur mais tout va bien hein, la fronce c'est pas du tout un cacatrou
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Je comprends pas pourquoi vous cherchez pas à vous rencontrer IRL les gens vraiment seuls du forum
il y a 3 ans
La destruction de la famille + l'individualisme + la plupart des français sont pas du tout sociables, je veux dire qu'ils parlent qu'aux gens qu'ils connaissent déjà mais ne parleront jamais à un inconnu, et / ou leur seul façon de "sociabiliser" c'est se faire des soirées mondaines et de s'enfiler 5 litres de vin, dans le quotidien ils parlent à personne
il y a 3 ans
Golempuant1
3 ans
La destruction de la famille + l'individualisme + la plupart des français sont pas du tout sociables, je veux dire qu'ils parlent qu'aux gens qu'ils connaissent déjà mais ne parleront jamais à un inconnu, et / ou leur seul façon de "sociabiliser" c'est se faire des soirées mondaines et de s'enfiler 5 litres de vin, dans le quotidien ils parlent à personne
il y a 3 ans
Non khey fais pas ça, go à l'étranger, fais toi des amis sur le net, y a quand même beaucoup de solutions
il y a 3 ans
ton argumentaire qui consiste à prendre ton cas pr une généralité, les normies qui pensent que toutes les familles sont fonctionnels en France
Pour commencer c'est "fonctionnelles",et qu'est-ce que tu veux dire par là ?
il y a 3 ans
131
Sur ce sujet0