Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
normal qu'il ai cette vision, il n'est pas français de souche, il n'aime pas la france il ne sait pas ce que cest, il aime des artifices, du paraitre. Il s'en tape de ce que deviendra la france puisque cest pas son pays
La preuve il a fini par retourner dans son vrai pays de coeur, l'espagne. Croyez moi il péterait un cable si un gros français de souche venait lui dire ce que cest que d'être espagnol, si on faisait venir tous les étrangers du monde en espagne en lui disant qu'ils sont autant espagnols que lui et sa famille, car ils aiment la paella
son discours on le connait par coeur, il a un discours d'anti raciste des années 80, il est hasbeen ce mec. Pire encore, il se fait le défenseur de la vision universaliste et jacobine de la république qu'il prétend détester
un vrai sac à merde sans cohérence. Je vois pas pourquoi il combat finalement, puisque tout le monde il est français, il n'y pas de GR, cest juste des français qui remplacement d'autres français
La preuve il a fini par retourner dans son vrai pays de coeur, l'espagne. Croyez moi il péterait un cable si un gros français de souche venait lui dire ce que cest que d'être espagnol, si on faisait venir tous les étrangers du monde en espagne en lui disant qu'ils sont autant espagnols que lui et sa famille, car ils aiment la paella
son discours on le connait par coeur, il a un discours d'anti raciste des années 80, il est hasbeen ce mec. Pire encore, il se fait le défenseur de la vision universaliste et jacobine de la république qu'il prétend détester
un vrai sac à merde sans cohérence. Je vois pas pourquoi il combat finalement, puisque tout le monde il est français, il n'y pas de GR, cest juste des français qui remplacement d'autres français
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
ça DEMENAGE
Mais pourquoi Kippacito force comme ça ? Il a cru qu'il pourrait faire de la France un pays tenable en croyant ce que disait Rougeyron sur l'intégration ? C'est une chimère, jamais tu peux vendre l'Occident sans l'Occident. C'est comme si tu tentais de faire des Chinois identiques à des Sénégalais, tout ça ne marche pas, ce n'est pas crédible.
L'immigration de masse non blanche, elle démarre vers la fin du XXe siècle pour le Vieux Continent.
L'immigration de masse non blanche, elle démarre vers la fin du XXe siècle pour le Vieux Continent.
il y a 2 ans
On pourrait dire que si Papacito cherche un modèle avec une femme africaine, il y a bien le Mali, il pourrait vivre chez les Maliens.
Le maçon Mélenchon défend l'identité des Maliens pour les Noirs africains.
Le maçon Mélenchon défend l'identité des Maliens pour les Noirs africains.
il y a 2 ans
Il a forcément raisons puisqu'il a dit "c'est pas discutable". cqfd
il y a 2 ans